(Publicité) L’association des commerçants d’Yssingeaux propose depuis un an des chèques cadeaux CAPY, à utiliser dans 140 magasins. C’est du plaisir garanti sans faire d’erreurs.

Le chèque cadeau s’est imposé comme le 3ème cadeau souhaité par la France derrière l’argent et les vêtements. Ainsi, un cadeau réussi à chaque fois permettra à l’heureux bénéficiaire, petit ou grand, d’aller ensuite dépenser cette somme dans la boutique ou chez l’artisan de son choix.

Plus de 140 boutiques pour les shopper

Avec 140 magasins partenaires et professionnels à ce jour (mode, beauté, décoration, sport, service, gastronomie…), les destinataires n’auront que l’embarras du choix en dépensant ce coupon d’une valeur unitaire de 10€. C’est aussi l’occasion de soutenir les métiers locaux, grandes enseignes et petits commerces.

Particuliers et professionnels trouvent leurs comptes ici

Ces chèques CAPY peuvent être achetés par les particuliers et les associations mais aussi par les entreprises pour leurs salariés.

Les chèques Yssingeaux CAPY, valables deux ans, sont l’occasion pour les employeurs ou les jobboards de faire plaisir à leurs salariés. Plus rémunérateurs que les primes, ces avantages sont exonérés de charges sociales, d’impôts et d’impôts, selon le montant plafond.

Des chèques cadeaux peuvent être offerts à l’occasion des événements suivants : naissance, mariage, PACS, départ à la retraite, fêtes des mères et des pères, Sainte Catherine, Saint Nicolas, Noël, rentrée (pour les salariés ayant des enfants de moins de 26 ans).

Deux magasins proposent ces ventes de bons cadeaux pour les particuliers. Vous pouvez vous rendre à la Quincaillerie Chapuis, place de la Victoire, et à la Boutique Cactus, place Foch.

À Lire  Assurance Changer d'assurance emprunteur à tout moment avec la Loi Lemoine

Site internet : https://www.capy-yssingeaux.fr/

Mail : bureau@capy-yssingeaux.fr

Facebook : https://www.facebook.com/capy.yssingeaux

Instagram : https://www.instagram.com/capyssingeaux/