Vous cherchez une destination pour les prochaines vacances d’hiver ? Pourquoi ne pas choisir de séjourner aux Arcs, une destination située au cœur des Alpes avec pas moins de 200km de pistes de ski. Et c’est loin d’être le cas ! S’il est vraiment idéal pour la pratique des sports d’hiver, il ravira aussi bien les pratiquants que les amateurs de bonnes choses, qui souhaitent profiter de l’air frais de la montagne.

Cette année, du samedi 25 mars au mardi 28 mars 2023, la station des Arcs accueillera également les « Journées Verticales », son tout premier festival multi-expériences en pleine montagne lancé par Yoonly. Quatre jours d’expériences uniques autour de quatre verticales : « Music », « Food », « Relax » et « Stories ». Chaque thème sera intégré par un expert ou des passionnés qui se déplaceront aux « Vertical Days » by Yoonly pour animer ces expériences. De quoi permettre aux jeunes (comme aux moins jeunes) de se rencontrer et d’échanger sur des passions communes tout en vivant des émotions fortes le jour, des nuits inoubliables, les pieds dans la neige dans l’une des destinations les plus cool de l’Hexagone.

« Les journées verticales » de Yoonly sont le fruit de 20 ans d’expérience dans le voyage en montagne. Ce nouveau concept incarne les valeurs de notre marque que sont le sens de l’innovation, la passion de la montagne et une forte sensibilité aux enjeux environnementaux qui répondent aux nouvelles attentes des jeunes. Avec un objectif : leur faire vivre de nouvelles expériences basées sur leurs passions », se réjouit Loïc Debaene, directeur de Yoonly.

À Lire  Quoi de neuf aux îles Guadalupe pour un séjour en famille ?

 Yoonly : le premier festival multi-expérientiel au cœur de la montagne

La partie musicale sera assurée par des DJs et des artistes internationaux, tels que Vladimir Cauchemar, Bagarre, Julien Granel, Chilla, Romane ou Sean, tandis que plusieurs « Secret Parties » sont prévues avec les Vertical All-Stars. Arnaud Delvenne, finaliste Top Chef 2022, animera des ateliers et des expériences culinaires créatives et innovantes autour des grands classiques de la gastronomie de montagne. Quoi de mieux que l’air pur de la montagne pour se ressourcer, et profiter des séances de bien-être et de relaxation proposées par Mathilde, plus connue sous le pseudonyme @Yogifit. Enfin, vous pourrez devenir un as de la production de contenus en montagne grâce à des master classes « montage vidéo » pour les réseaux sociaux, des ateliers randonnées et « tournage » et des projections de courts métrages en plein air. Sans oublier les nombreuses activités passionnantes proposées sur tout le domaine skiable des Arcs.

Envie de participer à l’aventure ? Yoonly propose deux forfaits très avantageux pour le week-end (4 jours) ou pour la semaine complète (7 jours) comprenant 4 jours d’expériences inédites autour de 4 verticales (« Musique », « Gastronomie », « Détente et « Histoires »), 3 ou 6 nuits dans une résidence au choix : « Cosy », « Confort », « Premium », « Premium » ou « Club » et 3 ou 6 jours de forfait de ski Les Arcs (200km de pistes).

Côté tarifs : comptez 549 € pour le pass week-end 4 jours et 699 euros pour le pass semaine 7 jours. A noter que les 100 premières commandes bénéficieront d’une réduction de 50€ via le code promo suivant : EARLYBIRD100

Pour commander c’est ici que ça se passe