Belmond est son extension Les Bateaux Belmond Une collection de bateaux fluviaux français dont Coquelicot, A Belmond Boat, Champagne.

Lancé en mai, le paquebot de luxe Coquelicot se concentrera sur la région française de Champagne, proposant des itinéraires personnalisables développés en partenariat avec le producteur de champagne Maison Ruinart.

Coquelicot, une restauration de la péniche Hirondelle de Belmond, comprendra trois cabines doubles avec salles de bains en marbre et un salon intérieur avec un bar à champagne. Le pont à la mer est conçu comme un centre social pour les invités, offrant deux salons, une cuisine ouverte et une salle à manger ombragée.

Dîner sur le pont supérieur du bateau-mouche Belmont Coglicot. Auteur de l’image : Belmond

Dans le cadre du partenariat avec la Maison Ruinart, les invités à bord de Coquelicot ont accès à des expériences exclusives telles qu’un déjeuner dégustation privé à la maison de Champagne et des visites guidées des vignobles de la Maison Ruinart à Taissy.

Une fois à bord, les invités peuvent choisir parmi un déjeuner dégustation de cinq plats créé par le chef de la Maison Ruinart, Valérie Radeau.

Poppy est disponible pour des charters privés d’une semaine, avec des prix commençant à environ 80 000 $. Les itinéraires sont tout compris, y compris les repas, les boissons, les excursions prévues avec un guide privé et le transfert vers le ferry depuis Paris.

Coquelicot est le septième bateau du portefeuille des Padeaux Belmont, après Alouette, Beauvoin, Napoléon, Amaryllis, Fleur de Lys et Lilas.

Belmond et Maison Ruinart font toutes deux partie du conglomérat de produits de luxe LVMH Moet Hennessy Louis Vuitton.

À Lire  A Londres, des heures d'attente pour s'assurer "quelques secondes" avec la reine