Wyylde réchauffe l’ambiance dans sa nouvelle campagne TV, Wecasa fait dans la détente à la maison, Universal investit la station de métro parisienne Opéra, et d’autres ! Découvrez les 5 campagnes de la semaine.
Wyylde réchauffe l’ambiance pour l’été
Ambitieux de développer sa notoriété, Wyylde s’appuie sur le sport d’été préféré des Français, la pétanque, et part à la rencontre des meilleurs boulistes de France. Dans le film diffusé sur les réseaux sociaux de la marque, Wyylde nous présente un couple qui découvre la pétanque et qui va explorer de nouvelles sensations grâce à un autre couple un peu plus expérimenté, le tout dans une ambiance surchauffée. A l’image de leur rencontre sur Wyylde, les deux couples vont découvrir l’univers de l’autre avec respect et plaisir pour être totalement convaincus au final. Ce film est diffusé dans un format long de 80 secondes, mais aussi dans un format plus suggestif de 69 secondes…
Ce contenu servira à lancer une tournée des plages à la recherche des meilleurs joueurs de pétanque de France. Du 1er au 6 août, le van Wyylde sillonnera la Côte d’Azur pour découvrir les meilleurs lanceurs de poids et les récompenser d’une frange aux couleurs de la marque.