Chaque semaine, découvrez notre récapitulatif des concours et initiatives remportés par les agences, régies publicitaires et prestataires marketing. Cette semaine : CTZAR, House of Influence, Crew UP – RP, Integer & amp; Présidents, ASBL Isoskèle, WAT, Be Dandy, Oxygen, Paradise, Merci Raymond, EGG Sports, Ad’s up Consulting, Ballou.

Ballou

L’agence de communication Ballou annonce trois nouveaux partenariats : monday.com, Duur Code School et Goggo Network. Le réseau Goggo, une start-up qui connecte les entreprises avec des robots autonomes pour une expérience personnalisée, fait appel à Ballou pour accompagner son développement en France. Wild Code School, spécialiste français des bootcamps, a fait appel à l’agence Ballou pour accroître sa notoriété en France. Convaincue que la transformation numérique repose sur le développement des compétences numériques, l’école entend doubler le nombre d’étudiants formés d’ici 2023. Ballou travaille également avec monday.com, une plateforme OS qui permet aux entreprises de développer des outils et des méthodes pour développer chaque domaine. de travail. Cette campagne de communication vise à accroître la notoriété de la France et la position de monday.com comme un acteur important qui aide les entreprises à anticiper et à s’adapter aux nouveaux modes de travail.

Ad’s up Consulting

Ad’s up Consulting, société de conseil en performance digitale spécialisée en Marketing, Data, SEO, Creative, Social & Advertising Show annonce la signature de 4 nouveaux budgets. La société accompagne Cashbee pour guider sa stratégie de paiement via l’activation de quatre leviers : SEA, Social Ads, Creative et Mobile App. Ad’s up Consulting s’occupe également de la stratégie SEO de la célèbre maison parisienne À la Mère de Famille, en travaillant sur le pilier technique et sémantique de leur site internet. Decathlon Outdoor, renouvelle sa confiance aux experts SEO Clustar by Ad’s pour suivre l’amélioration de leur stratégie de référencement naturel (sémantique et éditoriale). Enfin, Suncoo Paris, la marque de mode parisienne, a fait appel à des experts du SEA et du Social Advertising pour développer sa stratégie 100% efficace.

EGG Sports

A quelques mois de la Coupe du Monde de Rugby en France 2023, la Fédération Française de Rugby a choisi EGG Sports pour concevoir et façonner le futur Club XV de France, qui accueillera la Fédération, ses partenaires, leurs invités, mais aussi les supporters lors de l’événement. à Paris. .

Merci Raymond

Pour accompagner le nouveau lancement de l’eau de parfum Chloé, la marque de luxe a demandé à Merci Raymond – entreprise engagée pour redonner de l’espace à l’urbain – de créer un événement et d’offrir aux participants une expérience sensorielle en région parisienne. . Grâce à Raymond, qui s’était déjà éclaté dans un espace vert au centre de Montmartre à la Maison Chloé, il a cette fois conçu un événement, une retraite au cœur de la nature.

heaven

Après un appel d’offres, la plateforme de cloud computing Shadow a choisi Paradise pour accompagner la stratégie et le déploiement des réseaux sociaux de sa marque dans 3 pays (France, Angleterre et Allemagne). Le site, créé en 2016, permet à ses utilisateurs d’accéder à un ordinateur puissant dans le cloud, avec l’appareil de leur choix. La mission de l’agence couvre la stratégie des médias sociaux, la création de contenu et la création de conversations sur toutes les plateformes sociales de la marque (Twitter, Instagram, Facebook, Discord et Youtube) d’ici fin 2022.

Oxygen

Le service informatique de l’équipe Relations Presse d’Oxygen renforce la disponibilité de deux références nationales et internationales. Oxygen Paris accompagne désormais l’équipe Skeepers dans ses relations presse. Créé en 2012 sur la base de l’outil AvisVerified, ce groupe, composé de 550 collaborateurs, s’est hissé au rang de leader européen de l’engagement client. Oxygen Lyon accueille la plateforme de gestion de la cybersécurité Tenacy SaaS dans le portefeuille clients de l’entreprise.

À Lire  Un ancien magistrat de Dijon qui a encouragé le viol de sa fille de 12 ans dans les zones libres, n'ira pas en prison.

Be Dandy

Après plusieurs concours, l’agence de branding Be Dandy, spécialisée en stratégie, design et design, a remporté trois clients. Alors Hysope, marque de tonics et Ginger Beer l’a choisi pour sa re-production. Extime Duty Free Paris, rattaché à l’Aéroport de Paris, a choisi de réaliser le design de son corner L’Épicerie Parisienne. Enfin, la belle horlogerie Girard-Perregaux a choisi le design de la nouvelle stratégie de marque.

WAT

Après concertation avec plus de 15 agences, l’Institut National du Cancer (INCa) a choisi l’agence WAT (leader de la communication d’entreprise et RH) pour l’ensemble de l’édition et de l’impression et de la conception et création graphique numérique. L’Institut publie annuellement entre 50 et 70 documents et supports de communication à destination des professionnels de santé, des chercheurs et du grand public. Dans le cadre de la stratégie décennale de lutte contre le cancer 2021-2030, elle doit relever le défi d’une production plus riche et augmenter sa capacité de production. L’institution doit également, dans le cadre de la Charte de l’État, poursuivre le développement d’une charte graphique unique favorisant la reconnaissance de tous ses publics.

Isoskèle Non-Profit

Isoskèle Non-Profit, dirigée par Gaëlle Kergus, a été mandatée par le WWF-France pour définir sa stratégie et déployer le processus de collecte de fonds en ligne et à l’étranger. Première campagne intitulée « C’est l’heure de choisir, tu seras quoi ? » les étapes des images de la destruction des plantes et de la vie animale pour faire le double constat de l’inaction. L’objectif est d’inciter les donateurs français à se défendre en partant du constat constructif que la population d’espèces sauvages a diminué de 69 % depuis 1970. La campagne est visible jusqu’au 31 décembre. Une page d’accueil, une campagne de courriels et de médias numériques ont été créés par Isoskèle Non-Profit en collaboration avec Cybercité et l’équipe d’Isoskèle. Une campagne postale a également été déployée

Integer & Les Présidents

Après un concours impliquant 5 agences, Porsche France confie désormais ses relations internationales à l’équipe formée par Integer & Présidents. Le nouveau groupe de partenaires Porsche en France sera chargé de développer des campagnes 360° pour les produits (présents et futurs) et les services de la marque (service après-vente, accessoires, Porsche Drive Rental, etc.). Il couvrira tous ses domaines d’expression : de la communication à la publicité média, la gestion de l’écosystème numérique, en passant par la collaboration, la PLV et l’animation dans les réseaux sociaux Une collaboration active avec le Groupe Audit Général dans le cadre des événements que la victoire de ce concours renforcera.

Crew UP – RP

Jubiles, le kombucha bio et éthique, choisit le collectif de freelances Crew UP – RP pour gérer ses relations presse.

Maison de l’influence

Support.link, plateforme de financement de l’art, a confié sa stratégie d’influence à Maison de l’influence, agence spécialisée dans les micro-influenceurs en France, pour promouvoir son service. EF Education, spécialisée dans la présence linguistique dans le monde, fait également appel à l’Impact Council pour organiser son concours de Noël.

CTZAR

CTZAR, agence d’influence marketing, réseaux sociaux et création de contenus, fondée en 2008 entre Paris et New York par Camille Olivier et Thomas Silve, a remporté 10 nouveaux budgets cet automne : Leila Buecher, NAOS, Louis XIII, La Prairie, Simone Pérèle, Bouygues Télécom, Clairefontaine, off &, MAIF & CicaManuka.