Chaque semaine, découvrez notre récapitulatif des concours et enchères remportés par les agences, régies publicitaires et prestataires marketing. Cette semaine : CTZAR, House of Influence, Crew UP – RP, Integer & Les présidents, Isoskèle ASBL, WAT, Be Dandy, Oxygen, Heaven, Merci Raymond, EGG Sports, Ad’s up Consulting, Ballou.

Ballou

L’agence de communication Ballou annonce trois nouvelles collaborations : monday.com, Wild Code School et Goggo Network. Goggo Network, startup qui connecte les entreprises avec des robots autonomes pour une expérience de livraison unique, demande à Ballou d’accompagner son développement en France. La Wild Code School, spécialiste français des bootcamps tech, a fait appel à l’agence Ballou pour accroître sa visibilité en France. Convaincue que la transformation numérique repose sur le développement des compétences numériques, l’école ambitionne de doubler le nombre d’étudiants formés d’ici 2023. Ballou collabore également avec monday.com, une plateforme Work OS qui permet aux entreprises de développer les outils et processus pour s’améliorer. tous les jours. aspect emploi. Cette campagne de communication vise à accroître sa visibilité en France et à positionner monday.com comme un acteur clé qui aide les entreprises à anticiper et à s’adapter aux nouveaux modes de travail.

Ad’s up Consulting

Ad’s up Consulting, cabinet de conseil en performance digitale spécialisé SEA, Data, SEO, Creative, Social & Display Ads annonce la signature de 4 nouveaux devis. Le cabinet accompagne Cashbee dans le pilotage de sa stratégie d’acquisition payante à travers l’activation de quatre leviers : SEA, Social Ads, Creatives et Mobile App.Ad’s up Consulting est également en charge de la stratégie SEO de la célèbre maison parisienne À la Mère de Famille, travaillant sur le pilier technique et sémantique de son site internet. Decathlon Outdoor, renouvelle sa confiance aux experts SEO Clustaar by Ad’s pour les accompagner dans l’optimisation de leur stratégie de référencement naturel (sémantique et éditorial). Enfin, Suncoo Paris, marque de mode parisienne, s’est tournée vers des experts SEA et Social Ads pour développer sa stratégie d’acquisition 100% à la performance.

EGG Sports

A quelques mois de la Coupe du Monde de Rugby France 2023, la Fédération Française de Rugby a choisi EGG Sports pour concevoir et modéliser le futur Club XV de France, qui recevra la Fédération, ses partenaires, ses invités mais aussi les supporters lors de l’événement à Paris. .

Merci Raymond

Pour accompagner le lancement de la nouvelle eau de parfum de Chloé, la marque de luxe a demandé à Merci Raymond – entreprise engagée et déterminée à redonner de la place au végétal en milieu urbain – de créer un événement et de faire vivre aux participants une expérience immersive et sensorielle près de Paris . Merci Raymond, qui avait déjà conçu un écrin de verdure au cœur de Montmartre pour la Maison Chloé, cette fois il a conçu un événement, une retraite au cœur de la nature.

heaven

Suite à un appel d’offres, la plateforme de cloud computing Shadow a choisi le ciel pour l’accompagner dans la stratégie et le déploiement des réseaux sociaux de sa marque dans 3 pays (France, Angleterre et Allemagne). La plateforme, créée en 2016, permet à ses utilisateurs d’accéder à un PC puissant dans le cloud, avec l’appareil de leur choix. La mission de l’agence englobe la stratégie des médias sociaux, la création de contenu et la construction de conversations sur toutes les plateformes sociales de la marque (Twitter, Instagram, Facebook, Discord et Youtube) pour toute la fin 2022.

Oxygen

Le service informatique du groupe Oxygen Press Relations se renforce par la conquête de deux références nationales et internationales. Oxygen Paris accompagne désormais le groupe Skeepers pour ses relations avec la presse. Créé en 2012 sur les bases de la plateforme AvisVerified, ce groupe de 550 collaborateurs s’est hissé au rang de leader européen de la relation client. Oxygen Lyon accueille sa clientèle sur la plateforme de gestion de la cybersécurité d’entreprise Tenacy SaaS.

À Lire  Combien coûte une Ford Mustang d'occasion ?

Be Dandy

Après plusieurs concours, l’agence de branding Be Dandy, spécialisée en stratégie, design et architecture, a obtenu trois clients. Ainsi Hysope, la marque de tonics et Ginger Beer l’a choisi pour son rebranding. Extime Duty Free Paris, filiale d’Aéroport de Paris, l’a choisie pour concevoir son corner L’Épicerie Parisienne. Enfin, la haute horlogerie Girard-Perregaux l’a choisie pour la conception de sa nouvelle stratégie de marque.

WAT

Après consultation de plus de 15 agences, l’Institut National du Cancer (INCa) a sélectionné l’agence WAT (leader de la communication d’entreprise et des RH) pour l’ensemble de sa création éditoriale, print et digitale et du graphisme. L’Institut publie entre 50 et 70 documents et outils de communication par an à destination des professionnels de santé, des chercheurs et du grand public. Dans un contexte porté par la stratégie décennale de lutte contre le cancer 2021-2030, elle doit relever le défi d’une production encore plus riche et accroître sa capacité productive. L’Institut doit également, dans le cadre de la charte de l’État, poursuivre le développement d’une charte graphique unique favorisant la reconnaissance par tous ses publics.

Isoskèle Non-Profit

Isoskèle Non-Profit, dirigée par Gaëlle Kergus, s’est vu confier par WWF-France la définition de sa stratégie et le déploiement de son système de collecte de fonds en ligne et hors ligne. Une première campagne intitulée « C’est le moment de choisir, quel sera le vôtre ? il met en scène des images de déforestation et de vie animale pour matérialiser la dualité de l’inaction. L’objectif est d’inciter les donateurs français à se positionner sur la base du constat édifiant que les populations d’espèces sauvages ont diminué de 69 % depuis 1970. La campagne est visible jusqu’au 31 décembre. Isoskèle ASBL en synergie avec Cybercité du groupe Isoskèle a développé une landing page, une campagne email et média digital. Une campagne mail est également déployée.

Integer & Les Présidents

Suite à un concours impliquant 5 agences, Porsche France vient de confier sa communication globale à l’équipe composée d’Integer & les présidents La nouvelle équipe partenaire Porsche pour la France sera chargée de développer des campagnes 360° sur les produits (actuels et futurs) et les services de la marque (service après-vente, accessoires, Porsche Drive Rental, etc.). Il couvrira tous leurs champs d’expression : de la communication publicitaire dans les médias, à la gestion de l’écosystème digital, en passant par les collaborations, la PLV et l’animation des réseaux sociaux… Afin de se déployer pleinement intégrés, Integer et Les Présidents vont se soutiennent mutuellement dans la collaboration déjà active avec Groupe Auditorio sur l’envergure des événements qui renforceront l’attribution de ce concours.

Crew UP – RP

Jubiles, le kombucha bio et éthique, choisit le collectif de freelances Crew UP – RP pour gérer ses relations avec la presse.

Maison de l’influence

Support.link, plateforme de crowdfunding artistique, confie sa stratégie d’influence à la Maison de l’influence, agence spécialisée dans la micro-influence en France, pour promouvoir son service. EF Education, spécialiste des séjours linguistiques à travers le monde, invite également la House of Influence à organiser son concours de Noël.

CTZAR

CTZAR, agence de marketing d’influence, réseaux sociaux et création de contenus, fondée en 2008 entre Paris et New York par Camille Olivier et Thomas Silve, a remporté 10 nouveaux budgets cet automne : Leila Buecher, NAOS, Louis XIII, La Prairie, Simone Pérèle, Bouygues Télécom, Clairefontaine, off&away, MAIF & Cica Manuka.