Deux types de jeu : Warzone et DMZ

Le saut en parachute classique et survivre comme vous le pouvez (vous savez, le mode Warzone habituel) est complété par un nouveau mode de jeu appelé DMZ. Dans ce mode coopératif, vous devez accomplir des missions en équipe de 3 joueurs pour gagner des récompenses. Vous serez infiltré dans une zone de la carte et devrez en sortir vivant en atteignant une zone d’extraction. C’est à vous d’accepter des missions pour obtenir plus de bonus, plus elles sont dures, plus leurs récompenses seront juteuses.

Le problème c’est que vous avez des armes limitées car avant de les utiliser il faut les choisir. Si vous mourez, vous le perdez, et si vous parvenez à sortir de là, retournez à la base avec le butin nouvellement collecté.

Carte Warzone 2.0

Nous savions que la nouvelle carte Warzone 2.0 serait Al Mazrah, et bien que nous connaissions les principaux points d’intérêt qui composent le terrain, nous étions ravis de voir la carte en détail. Comme prévu, les gens d’Activision ont partagé le guide de carte tactique qui vous permettra de disséquer chacun des coins qui composent le terrain désertique d’Al Mazrah. Sur le site officiel, vous pouvez trouver des détails comme les 6 secteurs dans lesquels la carte est divisée et toutes les parties internes qui la composent. Voici les six secteurs de la carte :

Comment fonctionne le nouveau Battle Pass

Le Battle Pass pour Warzone 2.0 et Modern Warfare 2 Multiplayer est quelque chose de très spécial. Au lieu d’offrir la ligne progressive classique d’alignement horizontal dans laquelle nous pouvons parcourir les niveaux petit à petit, nous avons maintenant une sorte de carte cellulaire appelée la zone d’opérations que nous pouvons déverrouiller en suivant un chemin du secteur A0 au secteur A20.

La nouveauté est que vous pouvez désormais définir l’itinéraire qui vous intéresse le plus. Donc, si vous souhaitez obtenir une récompense spécifique, vous pouvez avoir la possibilité de l’obtenir avant d’utiliser un raccourci.

Chaque secteur (boîte) se compose d’un objectif de grande valeur (l’icône qui donne une image au secteur) et de quatre autres récompenses secondaires que vous devez débloquer avant d’obtenir l’OVA. Ces récompenses sont débloquées en collectant des sauts de niveau Battle Token, qui sont gagnés grâce au gameplay, de la même manière que nous avons progressé dans l’ancienne Warzone.

À Lire  Entraînement de musculation : combien de temps doit durer une séance ?

Par exemple, dans le cas du secteur A1 que nous aurons dans le premier Battle Pass, nous trouverons ce qui suit :

La caisse ne se déverrouillera pas tant que nous n’aurons pas déverrouillé tous ces objets ou récompenses.

Si chaque secteur a 5 récompenses, au final ce Battle Pass aurait également 100 niveaux comme le précédent, nous seuls pouvons les compléter en choisissant l’ordre que la zone d’opération nous permet.

Qu’en est-il de Warzone ?

La Warzone d’origine ne fonctionnera plus lorsque Warzone 2.0 sera mise en ligne, mais elle sera de retour. Cela se produira deux heures avant le lancement de Warzone 2.0, car un événement d’adieu est prévu qui conclura la phase actuelle pour faire place à la suivante.

L’événement Warzone Shutdown a lieu aujourd’hui, le 16 novembre, car deux heures avant le lancement de Warzone 2.0, les serveurs s’arrêteront après la fin de la saison 5. Cela permet aux développeurs de se concentrer pleinement sur Warzone 2.0, une fois que tout se déroule comme prévu et que le jeu fonctionne normalement, l’équipe d’ingénierie fera une pause pour les vacances de Thanksgiving et reviendra le 28 novembre pour exécuter les serveurs comme un appel du devoir : Warzone Caldera à réactiver.

Cela indique que vous pouvez continuer à jouer à l’ancienne Warzone si vous le souhaitez, mais pour cela, vous devrez attendre le 28 novembre et avec de nombreuses absences. Le jeu proposera l’expérience Battle Royale classique, il n’y aura pas de magasin complémentaire et il n’y aura pas de mini-cartes ni de cartes ou de listes de lecture alternatives. Comme vous le comprenez, le jeu ne recevra aucune mise à jour future car l’équipe de développement sera absolument concentrée sur la nouvelle Warzone 2.0.

Téléchargez Warzone 2.0 gratuitement

Warzone 2.0 est maintenant disponible en téléchargement gratuit et disponible pour jouer à partir de 19h00, heure du Royaume-Uni, lorsque Modern Warfare 2 Saison 1 et Warzone 2.0 commencent.