Voyage France - Tunisie : Tunisair lance la "super promo"

Après deux saisons estivales sans activité, Tunisair semble décidée à rattraper son retard. La compagnie aérienne fait à nouveau la promotion du tourisme en Tunisie, cette fois-ci en se concentrant sur les touristes français.

Aujourd’hui, ce vendredi 15 juillet, Tunisair a présenté une nouvelle promotion. La compagnie aérienne a détaillé son offre sur les réseaux sociaux.

La « super promo » de Tunisair depuis la France : prix et dates

La Tunisie est l’une des destinations préférées de nombreux touristes à travers le monde, notamment en France. Avec sa nouvelle promotion, Tunisair s’adresse aux touristes français et leur promet une « escapade en famille à moindre prix ». La compagnie aérienne tunisienne invite ainsi les touristes français « à profiter des meilleures offres de vacances en Tunisie depuis la France ».

Ce que Tunisair a qualifié de « super promo » consiste en un billet d’avion « à partir de 359 € TTC ». Les billets pour cette promotion sont disponibles jusqu’au 31 juillet. Le programme des vols respectifs débutera le 1er août et durera jusqu’au 9 du même mois.

« Achetez votre billet avant le 31 juillet 2022 et voyagez du 1er au 9 août 2022 à partir de 359 € TTC », explique la compagnie aérienne dans son post Facebook. Tunisair précise que « le nombre de places est limité ».

Tunisair confirme que « ces prix donnent droit à une franchise bagage de 32 kg » et que les ventes peuvent se faire sur l’application mobile TUNISAIR, sur le site internet, dans les agences, mais aussi dans les agences de voyages et autres ATO/CTO.

À Lire  Où voyager éco-responsable ? Greenpeace publie son guide des destinations les plus vertes

Nouvelle offre de Tunisair : quelles conditions ?

Tunisair accompagne son offre de toute une série de conditions concernant la possibilité d’échange et de retour.

La compagnie aérienne tunisienne affirme que les modifications de billets sont autorisées, mais qu’elle respecte les « pénalités de pré-départ ou de non-présentation ». Tunisair ajoute « qu’un ajustement tarifaire est susceptible d’être appliqué en cas d’indisponibilité de la classe de réservation ».

Quant au remboursement des billets, Tunisair explique qu' »il n’est pas autorisé si le voyage a commencé ». Dans le cas avant le départ, l’indemnisation est approuvée avec des pénalités, ajoute le même communiqué.