Immigration – Algérie Visas et Voyage – La première chose à laquelle pensent les citoyens algériens avant de rentrer au pays est de faire plaisir à leur famille et à leurs proches en apportant des produits français ou autres cadeaux selon les goûts de chacun. Récemment, une mère de famille qui devait voyager de France en Algérie dans plusieurs mois a posté une vidéo qui a semé la confusion.

Ainsi, la maman, dont le voyage en Algérie en France est prévu pour l’été 2023, a maintenant commencé à faire ses valises, plus de six mois avant le jour J, mais il semble que la dame ne soit pas la seule à aller de l’avant. . « Je fais la même chose, je préfère le faire des mois à l’avance pour n’oublier personne », a commenté l’internaute. « C’est vrai, profitez des soldes toute l’année », a répondu une autre dame.

Dites-moi que je ne suis pas le seul à préparer le lancement toute l’année #Algérie #213🇩🇿 #dz #dzpower #kabyle #kabylesdeparis ♓️ #voyagebled #pourtoi #fyp

♬ son original – Show-bylka_dz

Par ailleurs, une jeune fille a récemment filmé ce que son père a ramené d’Algérie à son retour en France. La vidéo en question est devenue virale sur les réseaux sociaux car c’était une véritable affaire que l’Algérien a pu faire avec l’énorme quantité d’huile d’olive qu’il a emportée avec lui lors de son voyage en France. « Ça doit être 50 litres », dit la fille. Il faut savoir que ce produit, tant convoité par les Algériens de l’étranger, n’est pas subventionné par l’Etat. Par conséquent, aucune restriction n’est imposée. Les passagers peuvent donc emporter avec eux la quantité souhaitée.

À Lire  A Strasbourg, le paquebot CroisiEurope s'apprête à reprendre ses activités

De plus, le passager a emporté avec lui plusieurs produits, tels que du miel naturel, des dattes Deglet Nour, de la galette séchée, du piment rouge séché, du poivre vert, de l’ail et de la tisane. D’ailleurs, l’Algérien de France a même emporté avec lui des oignons rouges de Kabylie. « Vous ne trouvez pas cela ici. Ils existent, mais c’est rare », a-t-il déclaré.

Un célèbre influenceur harcèle la compagnie aérienne nationale, Air Algérie