La semaine dernière, les autorités algériennes ont levé les dernières restrictions de voyage à l’intérieur du pays. En effet, à partir du 1er novembre, il n’est plus nécessaire de présenter un test PCR négatif ou un carnet de vaccination complet. En revanche, les compagnies aériennes profitent de cette levée des restrictions sanitaires pour renforcer leurs programmes de vols vers l’Algérie.
En effet, en obtenant les agréments nécessaires, la compagnie française ASL Airlines est parvenue à renforcer son programme aéronautique sur le territoire du pays. Et cela depuis quatre aéroports en France vers quatre autres destinations de l’autre côté de la Méditerranée, notamment en Algérie.
Ce programme d’hiver, qui a débuté le 30 octobre et se poursuivra jusqu’au 25 mars 2023, comprend une trentaine de liaisons aller-retour. De quoi offrir aux voyageurs algériens un large choix pour rejoindre le territoire du pays en cette saison hivernale.
Vols ASL Airlines vers l’Algérie : 30 liaisons au programme
Pour acheminer l’ensemble de ses passagers depuis la France vers le territoire du pays, ASL Airlines desservira Alger, Béjaïa, Annaba et Oran depuis Paris, Lyon, Lille, mais aussi Bâle-Mulhouse. Dans ce nouveau programme, la capitale d’Alger se taille la part du lion, avec un grand nombre de liaisons aériennes :
De plus, veuillez noter que les réservations sont déjà ouvertes pour tous les vols du nouvel horaire des vols d’hiver. Notamment à travers son site internet, ses points de vente et ses agences de voyage en Algérie.