Lorsque vous devenez parents, le monde entier change. Une nouvelle aventure commence, pleine de joie, de rebondissements ! Il est donc essentiel de prendre le temps de se détendre en famille dans un environnement relaxant conçu pour chaque membre de votre tribu.

Et même si la rentrée vient d’arriver, nous avons encore le droit de penser à notre prochaine destination de vacances ! L’automne est aussi le moment idéal pour s’évader et se déconnecter. Les plages sont redevenues calmes, l’été indien assure de belles journées et les prix sont bas : trois gagnants !

Alors comment choisir ses vacances en famille ? 

Lorsque Jérôme Stefanski, entrepreneur expérimenté, devient papa, une question essentielle se pose : mais où partir en vacances avec son petit Achille et sa femme ? Son désir : un endroit qui assurerait confort et sécurité à son nouveau-né, mais qui plairait aussi à son couple.

C’est lors de ces premières vacances sur trois que l’idée d’une solution clé en main, dédiée aux familles, est venue à Jérôme. Fort de son expérience d’entrepreneur et de père poule, il lance Little Guest en 2018.

Little Guest : la première collection d’hôtels de luxe pensée pour les familles

Little Guest est une collection d’hôtels d’exception situés dans le monde entier qui se spécialisent dans l’offre d’un service personnalisé aux petits et aux grands. Tout est scrupuleusement pensé pour combiner une approche bien-être pour les parents (spa, golf, surf, table gastronomique, etc.) et un programme spécifique dédié aux enfants (crèche, clubs enfants et ados, ateliers créatifs, activités sportives, etc.). ).).

« Ce sont vraiment des lieux exceptionnels que les parents auraient choisis avant d’avoir des enfants, explique Jérôme. Ces hôtels ont pourtant tout pensé pour accueillir les plus petits comme il se doit, alliant plaisir et sécurité, précise-t-il.

En 4 ans, Little Guest est devenu un savoir-faire et un label de qualité adapté aux enfants.

Un hôtel kids-friendly : comment ça marche ? 

Little Guest rassemble tout d’abord une collection unique de 360 ​​établissements pour des vacances familiales de luxe : des boutique hôtels et resorts aux palaces et hôtels de charme. Tous ces lieux d’exception sont prêts à dérouler le tapis rouge pour cette clientèle et les enfants sont considérés comme des invités à part entière.

Le label child friendly, signature du concept Little Guest, assure la préservation du bien-être, de la sécurité et du confort des enfants grâce à de nombreux équipements dédiés : salles de communication, chambres familiales, taxi avec siège auto, poussettes, biberons et biberons. radiateurs, babyphone, cadeau de bienvenue…

Mais cela ne s’arrête pas là, les enfants ont besoin d’être occupés et stimulés selon leur âge et leurs intérêts. Les établissements proposent donc un large éventail d’activités : éveil des plus petits, développement personnel, loisirs créatifs et sportifs… Certains établissements proposent même des activités de sensibilisation, dès le plus jeune âge, à la protection de l’environnement. Et bien sûr, un service de baby-sitting est disponible, afin que les parents puissent profiter d’une sortie ou d’une soirée en amoureux.

À Lire  Croisière au Groenland, une expérience inoubliable

Little Guest : un service inédit 

Little Guest se charge d’organiser des vacances en famille de A à Z, dans ses hôtels affiliés. La valeur ajoutée de ce service est d’allier les avantages du numérique à un service humain personnalisé, à la manière d’un véritable agent de voyage domestique ! De plus, réserver votre séjour avec Little Guest, c’est bénéficier de tarifs négociés et d’avantages exclusifs.

Les réservations se font directement en ligne sur le site Little Guest, mais aussi par téléphone ou par mail grâce à une équipe de Travel Designers qui apporte conseil et expertise. Une fois le séjour réservé, le service Little Concierge assiste assidûment les familles dans l’organisation pratique de leur séjour, pour offrir à chacun une expérience inoubliable. Little Concierge est un service personnalisé, permettant de répondre aux moindres besoins et envies de chaque membre de la famille. L’idée : offrir une prise en charge complète des détails logistiques pour que parents et enfants passent un séjour pensé pour eux et rien que pour eux !

Cerise sur le gâteau, les enfants qui partent en vacances avec Little Guest reçoivent gratuitement leur bagage enfant Samsonite, rempli de cadeaux de voyage et livré à domicile avant le grand événement.

Où partir pour prolonger l’été ? 

L’été indien offre de nombreuses possibilités de destinations estivales où le soleil brille. Sans trop s’éloigner, l’Espagne, le Portugal, la Grèce, la Crète, l’Italie et le Maroc permettent de s’évader du réseau parisien en quelques heures. Tout en offrant la même expérience qu’en juillet/août, les prix sont cependant trois fois moins élevés à la rentrée et jusqu’aux vacances de la Toussaint. Pour les plus aventureux, Maurice, les Maldives et le Sénégal sont de belles destinations pour se préparer à l’hiver !

Pour ceux qui ne peuvent pas attendre la saison hivernale, vous pouvez profiter des montagnes dans les Alpes. Enfin, pour tous les amoureux de la ville, la sélection d’hôtels de charme Little Guest vous permet de découvrir en famille les plus belles villes européennes : Lisbonne, Barcelone ou Londres n’auront plus de secret pour vous !

Les vacances par Little Guest : un projet source de détente 

Selon un sondage de Little Guest, 70% des familles ont du mal à trouver leur lieu de vacances idéal.

Grâce à son savoir-faire unique, confier votre projet à Little Guest est un moyen de s’assurer des vacances réussies sans stress. C’est à votre tour de sortir et d’essayer ce service unique en son genre! Little Guest : plus de 3 000 familles ont déjà été séduites.