Voyage en bus : Salaün Holidays publie une nouvelle brochure dédiée aux départs du sud de la France

L’autocariste et voyagiste breton édite une brochure destinée aux agences qui regroupe une série de circuits guidés en autocar.

L’autocariste et voyagiste breton édite une brochure destinée aux agences qui regroupe une série de circuits guidés en autocar.

Le catalogue présente plus de 90 voyages en autocar grand tourisme qui vous permettront de découvrir les Pays-Bas, l’Italie ou encore l’Espagne au départ de Nice, Millau, Béziers ou Lunel. Au total, seize destinations européennes sont programmées par Salaün Holidays dans ce format.

Le voyagiste breton rappelle que ses voyages en autocar, sa spécialité historique, « bénéficient des mêmes avantages que ceux en avion : voyages en pension complète, programmes de découverte très complets, guides conférenciers au départ de France ou sur place pour les excursions au départ de l’hôtel, individuels écouteurs pour toutes les visites guidées… ».

Cette brochure dédiée, qui comprend également les sorties accompagnées pour les voyages de vacances, s’étale sur 84 pages. Il peut être consulté en ligne ou disponible, sur demande, auprès de Salaün Holidays.

Articles similaires

Articles similaires

Où aller dans le sud en mars ?

Où aller dans le sud en mars ?

Top 10 des destinations à visiter en mars

  • Îles Canaries, Ténérife. …
  • Egypte Le Caire. …
  • Inde, Varanasi. …
  • Honduras, Roatan. …
  • Maldives. …
  • Montévidéo uruguayen. …
  • Algarves, Portugal. …
  • Guadeloupe.

Où partir dans le sud de la France en mars ? Carcassonne, la destination française où partir en mars sous le soleil. La cité de Carcassonne, bordée par l’Aude et le Canal du Midi, est l’une des plus belles villes du sud de la France. Elle doit sa réputation à la magnifique cité médiévale qui en fait l’un des lieux les plus visités d’Occitanie.

Quel est le meilleur site de voyage dernière minute ?

Quel est le meilleur site de voyage dernière minute ?

L’un des premiers sites de voyage de dernière minute est LastMinute, un spécialiste.

Quel temps en Sicile en mars ?

Quel temps en Sicile en mars ?

Météo Sicile en mars C’est en effet un mois doux, juste avant le printemps, tant dans les airs que sur terre. La température moyenne oscille entre 14 et 17°C et peut varier sensiblement selon les régions.

À Lire  France-Algérie : Prix des vols avec Air France en septembre

Quel est l’endroit le plus chaud de Sicile ? L’île est soumise au sirocco, le vent chaud venu d’Afrique, qui peut provoquer des températures égales ou supérieures à 20 degrés en hiver et 40°C en été. De juin à août, pendant les journées les plus chaudes du Sirocco, la température a atteint des valeurs de 43°C à Messine et 44/45°C à Trapani, Palerme et Catane.

Quelle est la meilleure saison pour aller en Sicile ?

Si la météo est agréable tout au long de l’année, les meilleures périodes pour partir en Sicile sont le printemps (avril à juin) et l’automne (septembre et octobre). Vous profiterez alors de températures avoisinant les 25°C en moyenne, idéales pour les activités de plein air.

Quelle île des Canaries est la plus chaude en mars ?

Quelle île des Canaries est la plus chaude en mars ?

Lanzarote en mars Les températures moyennes oscillent entre 16°C et 22°C mais gardez à l’esprit que selon les années elles peuvent descendre jusqu’à 11°C et monter jusqu’à 29°C.

Quelle est l’île des Canaries la plus chaude en hiver ? Les hivers à Lanzarote sont doux et chauds, comme dans toutes les îles Canaries. Si vous rêvez de passer un Noël ensoleillé, Lanzarote peut être un bon choix. C’est le plein hiver sur l’île, mais il peut encore faire beau et chaud ! Le jour de Noël est presque toujours chaud et ensoleillé !

Quel est l’endroit le plus chaud aux Canaries ?

Les pics de chaleur en été sont de 33/34°C à El Hierro, l’île la plus occidentale et la plus protégée, 37/38°C à La Palma, et 40°C et plus dans les autres îles : ces valeurs peuvent se produire dans courtes périodes où les vents chauds et secs soufflent du désert du Sahara (qui ces dernières années sont…

Quelle île des Canaries a le meilleur climat ?

Les villes avec le meilleur climat sont Tenerife, Fuerteventura, Lanzarote, El Hierro, La Gomera, Gran Canaria et La Palma avec du beau temps au moins 11 mois par an. Les meilleurs mois pour se baigner à Tenerife sont juin, juillet, août, septembre, octobre et novembre.

Quel temps Fait-il aux Canaries en mars ?

Principales villes des îles Canaries en mars En mars, le climat de Tenerife est favorable avec, dans la plupart des cas, une météo : Ciel dégagé/Ensoleillé. En moyenne, la température à la mi-journée est de 18°C ​​et il pleut 2% des jours.