Voyage Algérie : Promotions sur Air France, Transavia et ASL Airlines

On espère que depuis le lancement du programme des soldes d’été, la promotion des vols entre la France et l’Algérie est enfin arrivée. Pour ceux qui prévoient de voyager à partir de la seconde quinzaine d’août, un prix promotionnel est proposé. Cela a bien sûr coïncidé avec une baisse de la demande de vols.

Air Algérie a été la première à séduire en lançant une promotion sur ses vols au départ de la France. Pour profiter des tarifs promotionnels, recherchez des vols à partir de la seconde quinzaine d’août avec des retours jusqu’au 15 septembre dans certains cas.

Vols France : Air Algérie lance la bataille commerciale

Vols France : Air Algérie lance la bataille commerciale

Pour ceux qui peuvent se permettre de rester dans le pays pendant cette période, des bons plans sont disponibles sur le site et l’application Air Algérie.

Comme prévu, la réponse de la compagnie française à l’attaque commerciale d’Air Algérie était imminente. Chez Air France, Transavia et ASL Airlines il y a eu une forte baisse des prix dans la période du 15 août au 15 septembre, la même période a été affectée par des promotions sur Air Algérie.

La réponse est là. Ces compagnies n’ont pas l’intention de laisser des clients à Air Algérie pendant cette période qui attire de nombreux clients.

Prix des vols vers l’Algérie : la riposte des compagnies françaises

Prix des vols vers l’Algérie : la riposte des compagnies françaises

Afin d’attirer le plus de clients possible, Air France, ASL Airlines et Transavia ont stoppé toutes les escales, parfois mieux qu’Air Algérie à certaines dates, comme le montre la simulation de réservation que nous avons effectuée ce vendredi 8 juillet sur la ligne parisienne.- L’Algérie reste la plus demandée par les voyageurs.

À Lire  Voyage Covid : pass santé, Royaume-Uni, Italie, Maroc

Dans nos recherches, nous avons ciblé des vols du 15 août au 15 septembre sur la ligne Paris – Alger sur Air France, ASL Airlines et Transavia. Nous avons sélectionné un billet contenant une franchise bagages telle que proposée par Air Algérie. Les résultats sont les suivants:

Le marché s’emballe pour plaire aux clients qui pourront profiter de cette baisse pour venir en Algérie à des prix très avantageux.