Alors que voyager en première classe est le rêve de tous les passagers des compagnies aériennes, Air France repousse encore plus loin les limites de ses services au sol et en vol en proposant une expérience de vol en première classe appelée La Première.
En effet, la compagnie aérienne française Air France lance un service unique à bord de ses vols long-courriers vers certaines destinations, dont celles de l’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle à Dubaï.
Selon le magazine Elle, la compagnie aérienne française propose ce service d’octobre à mars 2023. A travers « La Première », Air France promet une expérience de vol haut de gamme et un voyage unique où le passager est choyé.
La Première d’Air France : un service qui commence avant l’arrivée à l’aéroport
En voyageant avec cette offre, bien plus qu’une offre première classe, le passager a droit à un accompagnement dès son arrivée à l’aéroport puis tout au long de son vol. Le concept de cette idée est d’assurer un confort inégalé pour le voyageur.
Le service La Première commence avant même l’arrivée à l’aéroport. Sur son site Internet, Air France précise qu’un « chauffeur personnel viendra vous chercher dans un véhicule de prestige et vous conduira à l’aéroport ». A son arrivée, le passager est accueilli « devant le terminal 2E, face à la porte 14, seul point de rendez-vous des clients La Première ».
Ensuite, le voyageur est reçu dans une salle d’enregistrement privée, où toutes les formalités sont remplies pour lui. Cet institut propose aux voyageurs des soins hydratants, lissants et relaxants.
Air France : la gastronomie française mise en avant dans La Première
De plus, les contrôles de sécurité sont facilités pour le passager qui, une fois ces procédures accomplies, sera transporté dans « une voiture de prestige » jusqu’à l’avion, un Boeing 777-300.
Les repas servis à bord dans le cadre de l’offre Première seront affinés. En effet, la gastronomie française sera mise à l’honneur par Air France sur La Première. Le passager a droit à des plats tels que « Polenta truffée, homard et asperges vertes, quinoa au citron confit, veau braisé à la verveine… ».
Cette offre inédite sera proposée à partir d’octobre sur les vols au départ de Paris-CDG vers Los Angeles, Miami, New York-JFK, San Francisco, Washington-DC, Mexico, Abidjan, Johannesburg, Dubaï, São Paulo et Singapour.