Voyage à Nantes. Les avis en ligne sont difficiles

bloqué

Uniquement pour les abonnés

Nous avons demandé à nos abonnés leur avis sur l’édition 2022 du Voyage à Nantes (Van). Les internautes sont pour la plupart déçus.

Ou chiller à Nantes ?

Ou chiller à Nantes ?

« Des performances décevantes par rapport aux années précédentes. « J’ai tellement aimé la version de l’année dernière que celle-ci a l’air fade à côté. Là où le bateau Royale a voyagé, les personnages noirs cette année font peur. Les panneaux colorés sont très moches, je trouve ça pas du tout artistique. C’est très décevant C’est le ton général des avis que nous avons recueillis en ligne sur la nouvelle édition…

  • Il vous reste 80% de cet article à lire.
  • cadenas ouvert
  • Ce contenu est réservé aux abonnés.
  • Pour un accès instantané, abonnez-vous

Les meilleures adresses pour se détendre au soleil à Nantes

Comment faire une carte Tan ?

Comment faire une carte Tan ?

LE PLUS NATUREL : LE PETIT BAIN. …

LE PLUS RELAXANT : LA PLAGE. …

Comment faire le renouvellement carte de bus Tan ?

LE PLUS COURANT : LA TERRASSE DU VENT. …

Où acheter sa carte Tan ?

LE PLUS CENTRAL SOUS LE VENT : PLACE DU BOUFFAY. …

Comment faire le voyage à Nantes ?

Comment faire le voyage à Nantes ?

L’ARC LA PLUS MÉDIÉVALE : LE GRIS DU CHÂTEAU.

Où sortir à Nantes la nuit ? Vous pourrez également admirer les lumières et l’animation du Hangaren de Trentemoult, village de pêcheurs face à l’île. Cette vue de Nantes est une oasis de paix. Au centre, le château des Ducs de Bretagne et le miroir d’eau offrent un spectacle magnifique et enchanteur.

Où commence la ligne verte à Nantes ?

Si vous avez 26 ans ou plus, vous pouvez obtenir votre nom sans justificatif d’âge, sur simple demande dans un point de vente Relais Tan ou à l’Espace Mobilité – Ligne 1, station Handels. Pour trouver le Relais Tan le plus proche, consultez la carte interactive sur tan.fr Titres et tarifs Magasins.

À Lire  Firminy. Jumelage : une délégation de Matam en France, avant un voyage d'Appelous Young au Sénégal

Où trouver programme Voyage à Nantes ?

Comment fonctionne la carte Libertan ? L’abonnement LIBERTAN illimité est une formule annuelle. Il comprend l’utilisation des transports en commun du réseau TAN : Tramway, busway, bus (hors transport aéroportuaire), Chronobus, Navibus, transports scolaires, TER dans le périmètre de l’agglomération et certaines lignes LILA.

Pourquoi Nantes s’appelle Nantes ?

Rendez-vous en mairie où vous avez fait étudier vos droits avec une photo d’identité (normalisée au format 45×35 mm) pour mettre à jour votre dossier. La Tan vous enverra une nouvelle carte (l’ancienne ne sera plus utilisable).

En vente sur tan.fr, à l’Espace Mobilité, en Relais Tan et chez les distributeurs des gares tram et bus. Doit être lié à la carte nominative disponible : – Pour les moins de 12 ans, les moins de 18 ans et les moins de 26 ans et les plus de 60 ans et en ligne ou par courrier.

Comment s’appelle l’île de Nantes ?

Le trajet vers Nantes est un itinéraire culturel et touristique à travers la ville. Il s’agit d’une offre permanente qui s’étend sur 12 kilomètres. Celui-ci est matérialisé par une ligne verte tracée au sol qui vous guidera vers tous les sites touristiques de la ville.

Pourquoi Nantes s’écrit avec un S ?

Qu’est-ce que le Pass Nantes ? Le Pass Nantes donne accès à 50 activités incontournables : musées, expositions, visites guidées, croisières, moments agréables et dégustations. A Nantes, les voyageurs deviennent Ånophiles, gourmands, cyclistes, kayakistes, plaisanciers…

Quand a été créé Nantes ?

Pour la toute première fois dans l’histoire du Voyage à Nantes, la ligne verte traverse la place du Commerce. Façades chromatiques inspirées de l’histoire portuaire et commerciale de la cité des ducs, créées pour l’occasion par l’artiste Alexandre Benjamin Navet.