« L’Apéro des Daronnes » est notre programme mensuel pour les parents. Pour cette deuxième édition, Marie-Stéphanie Servos et Manon Portanier ont évoqué le post-partum avec Eve Simonet, créatrice du documentaire « Post-Partum » et de la plateforme de streaming féministe On.suzane.

On ne peut pas être partout et c’est pour ça qu’il y a du replay. Si vous n’avez pas pu assister à notre dernière émission avec Eve Simonet, une petite séance de rattrapage !

L’Apéro des Daronnes avec Eve Simonet en replay

En 1h30 sur Twitch, Marie-Stéphanie Servos, Eve Simonet et Manon Portanier ont parlé de leurs expériences après l’accouchement, mais aussi du travail d’Eve Simonet qui y contribue, grâce à son documentaire « Post-Partum » et la création de son streaming féministe plateforme On.suzane pour donner plus de visibilité à des sujets encore tabous pour beaucoup.

On ne vous en dit pas plus, et on vous dévoile tout ça en direct sur notre chaîne YouTube :

Bien sûr, si vous le souhaitez, le replay est aussi disponible en podcast, car c’est comme ça chez Madmoizelle, on ne fait pas les choses à moitié :

Rendez-vous le 31 janvier pour la prochaine émission avec Anna Roy, sage-femme, chroniqueuse pour la Maison des Maternelles, animatrice du podcast Sage-Meuf sur Europe 1 et auteur de nombreux ouvrages dont « Le post-partum dure 3 ans ».

Lire aussi :

À Lire  Tuto : comment coudre une culotte menstruelle ?