Votre horoscope hebdomadaire du 3 juillet au 9 juillet 2022

Cette semaine, les Lions aspireront à un changement professionnel, les Scorpions perdront vite patience et les Poissons se sentiront très motivés ! Découvrez votre horoscope hebdomadaire du 3 au 9 juillet 2022.

Bélier (21 mars au 20 avril)

Bélier (21 mars au 20 avril)

Ambiance : Les tensions nerveuses vont légèrement baisser à partir de 17h. Profitez-en pour vous détendre et vous ressourcer en famille (2e doyen).

Mon conseil : la mauvaise foi ne s’avère jamais constructive. Mieux vaut reconnaître ses erreurs, pour pouvoir avancer (né vers le 29 mars).

Taureau du 21 avril au 21 mai

Taureau du 21 avril au 21 mai

Ambiance : Vous aurez du mal à garder votre extérieur avec un proche, peut-être un ado… Une discussion peut en effet devenir aigre (premier doyen).

Mon conseil : Certaines personnes sont plus sensibles que d’autres. Prenez des pincettes lorsque vous leur parlez et soyez diplomate.

A découvrir également : Calendrier lunaire 2022 : voici les dates de la nouvelle lune par mois

Gémeaux du 22 mai au 21 juin

Gémeaux du 22 mai au 21 juin

Ambiance : Vous avez beaucoup d’atouts pour convaincre cette semaine… Bon courage à celui qui veut vous distraire !

Mon conseil : Accordez-vous des microsiestes ou, mieux encore, des séances de méditation pour rattraper les heures de sommeil qui vous manquent (né en mai).

Cancer du 22 juin au 22 juillet

Cancer du 22 juin au 22 juillet

Atmosphère : Les énergies sont amusantes et édifiantes. Vous voilà motivé par un projet qui semble prendre une bonne tournure. Continuez vos efforts (natifs du 2ème doyen).

Mon conseil : N’hésitez pas à dire à haute voix ce que les autres pensent à voix basse. Vous aurez ainsi le mérite d’éveiller votre conscience (1er doyen).

Lion du 23 juillet au 23 août

Ambiance : Vous aspirez à des évolutions professionnelles. Seulement, ils tardent à s’arrêter. Courage! C’est une question de temps (2e doyen).

Mon conseil : Utilisez votre imagination à des fins créatives ou artistiques, et non pour faire des films qui vous embrouillent l’esprit.

Vierge du 24 août au 22 septembre

Ambiance : Tout vous paraîtra plus facile qu’à 5, avec l’entrée de Mars (action) en Taureau. Prenez des initiatives, elles sont susceptibles de réussir rapidement.

Mon conseil : Acceptez de sortir de votre zone de confort. Que ce soit dans votre travail ou dans votre amour, vous n’en tirerez que des bénéfices.

Balance du 23 septembre au 22 octobre

Atmosphère : Peut être une augmentation ou un remboursement attendu. Ce qui est sûr, c’est qu’il faudra probablement porter plainte (1er doyen).

Mon conseil : N’ayez pas peur de défendre vos droits ou votre réputation avec la plus grande fermeté. Vous gagnerez le respect des autres.

Scorpion du 23 octobre au 22 novembre

Ambiance : Mars, planète d’action et d’agressivité, arrive à 5 dans un secteur relationnel de votre zodiaque. Attendez-vous à être ennuyé (1er doyen).

Mon conseil : Soyez en dialogue et montrez-vous pour comprendre, tout en fixant clairement des limites que vous ne franchissez pas.

Sagittaire du 23 novembre au 21 décembre

Ambiance : Vos journées seront chargées et dynamiques (né en novembre). Il y aura même du stress. Ne vous ennuyez pas au moins !

Mon conseil : ne perdez pas confiance trop vite, surtout le week-end. Quelqu’un autour de vous essaie peut-être de vous manipuler.

À Lire  Bien-être : une appli pour méditer en marchant

Capricorne du 22 décembre au 20 janvier

Ambiance : La situation invite à s’expliquer avec un membre de la famille, parent ou enfant. Il est temps de dire ce que vous pensez.

Mon conseil : Si vos habitudes vous rassurent et vous rassurent, elles sont sclérosantes pour votre couple. Surprenez votre partenaire.

Verseau du 21 janvier au 18 février

Ambiance : L’entrée de Mars (action) en Taureau le 5 n’entraînera pas de relâchement. Quoi qu’il arrive, faites de votre mieux pour rester calme face à l’entêtement de certains.

Mon conseil : Laissez-vous emporter par les événements de votre amour, d’autant plus qu’une rencontre étonnante s’avère possible.

Poissons du 19 février au 20 mars

Ambiance : Pas de nuages ​​dans votre météo astrale pour la semaine ! Vous recevrez même des influences motivantes dans tous les domaines de votre vie.

Mon conseil : Attention à ne pas trop vous éparpiller… Vous avez tendance à vous éparpiller, sans vous en rendre compte (née en février).

Quel est le signe astrologique le plus original ?

Verseau : le signe le plus novateur Souvent qualifié d’excentrique, de rebelle voire de révolutionnaire, c’est avant tout une personne très originale.

Quel est le signe astrologique le plus noble ? Pour établir son classement, GoCompare a étudié de près les 900 lauréats du prix Nobel depuis 1901. Ils ont isolé leur signe astrologique et ont établi la classification des signes du zodiaque qui apparaissaient le plus souvent dans la liste. Au classement ? Le signe des Gémeaux, qui a remporté à lui seul 97 prix Nobel.

Quel est le signe astrologique le plus malchanceux ?

Et la première place du podium est occupée par le signe de Vittoriosa. Les personnes nées entre le 23 août et le 22 septembre « ont besoin de tout analyser et aiment tout prévoir », explique l’astrocoach Nathalie Marcot.

Quel est le signe le plus suicidaire ?

Tout comme nous ne choisissons pas le jour de notre naissance, nous ne choisissons pas le signe de notre zodiaque. Il semble que les personnes appartenant aux signes Gémeaux, Verseau et Vierge soient plus sujettes à la dépression.

Quel est le pire signe astrologique classement ?

Le cancer occupe la première place. Il a le caractère le plus dangereux et mortel de tous les autres signes astrologiques. Les personnes sous le signe du Cancer sont mentalement instables. Ils peuvent commettre des crimes inimaginables, à cause de leurs sautes d’humeur et de leur jalousie.

Quel est le signe le plus parfait ? Solde. Selon cette étude, le meilleur signe astrologique est la Balance. Les Balances sont calmes, équilibrées, intelligentes, belles, diplomatiques, charmantes et pleines de finesse. Bref, ils ont tout pour plaire !

Quel est le signe le plus suicidaire ?

Tout comme nous ne choisissons pas le jour de notre naissance, nous ne choisissons pas le signe de notre zodiaque. Il semble que les personnes appartenant aux signes Gémeaux, Verseau et Vierge soient plus sujettes à la dépression.

Qui est le signe le plus cool ?

Franchement, Scorpions, on vous accuse trop souvent d’être manipulateur, secret, etc. Mais en fait, vous êtes le signe le plus cool du zodiaque.

Quelle est le signe astrologique le moins intelligent ?

Avec 58 prix Nobel, le chiffre le plus bas, le Capricorne est malheureusement le natif considéré comme le moins « intelligent » selon cette étude !

Quel signe du zodiaque apprenez-vous le plus ? Et selon leurs recherches, ce sont les personnes nées sous le signe des Gémeaux, c’est-à-dire entre le 22 mai et le 21 juin, qui sont « les plus intelligentes ». Au total, 97 natifs de ce signe ont reçu un prix Nobel entre 1901 et 2019.

Quel est le signe le plus manipulateur ?

Le Scorpion est le signe le plus manipulateur.

Quel est le signe astrologique le moins courageux ?

Les Gémeaux des signes astrologiques les moins audacieux, comme le Cancer, ont tendance à rester dans leur zone de confort, à moins qu’ils n’aient la preuve réelle que l’herbe est vraiment plus verte ailleurs.