Anouchka mène l’enquête pour découvrir et retrouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour ce journaliste au vrai calme.

Après une année bien remplie et l’arrivée de son troisième enfant, une petite fille prénommée Noa, Vitaa a pris des vacances bien méritées aux sports d’hiver en famille. Passionnée de spa, la petite fille a pu prouver ses talents de baigneuse hors pair devant sa mère et ses frères.

Après avoir fêté la fin de l’année, Vitaa passe du temps en famille avec ses enfants Liham, 10 ans, Adam, 7 ans et Noa, née le 19 avril. Véritable petite princesse, la petite fille semble déjà profiter de la balnéo au spa. Heureusement, la petite fille a pu passer de tendres moments dans les bras de sa maman dans la piscine de l’hôtel. « Une famille de déglingos » écrit la chanteuse, alors qu’elle montre sa petite fille vêtue d’un mini-peignoir, prête à nager. Toujours fan de Noa, elle adore aussi l’adorable « rouleau » sur ses cuisses. « Elle est aussi passionnée par les spas », ajoute-t-elle amoureusement. Dans son adorable maillot de bain de luxe Moschino, la benjamine de la famille est à tomber par terre.

Une fois dans la piscine, la petite fille a pu retrouver son grand frère, qui est très protecteur envers elle. Admirablement, Vitaa capture ainsi « l’amour de son frère » sur un cliché partagé en story où l’on découvre que le garçon prend sa petite soeur dans ses bras avec beaucoup de tendresse et l’embrasse avec affection. « Trop d’amour pour cet enfant », a-t-elle écrit, qualifiant sa fille de « bébé poisson ». Amusée par le fait que sa fille adore l’eau, Vita a également révélé « la planche de Noa » dans la story. Une journée placée sous le signe de la détente et de l’amour. Il y a quelques jours, l’interprète du titre A fleur de toi révélait « l’après ski en amoureux » qu’elle a passé avec Noa. Mère et fille attendent leurs commandes au restaurant sur les pistes.

À Lire  D'ici 2022, Girardot Voyages prévoit d'atteindre 70% de son chiffre d'affaires 2019

Mère surbookée, l’ancienne acolyte de Slimane profite donc de vacances bien méritées avec sa tribu. En effet, elle a avoué que son quotidien était très intense maintenant qu’elle a trois enfants. En mai dernier, elle expliquait avoir vécu un malentendu avec l’un de ses fils : « Trois enfants, c’est une orga ! Je ne suis pas encore prête… J’ai déposé mon fils au foot et après j’ai eu un rendez-vous à côté. le rendez-vous, j’étais tellement excitée que j’ai oublié mon fils… Je suis allé le chercher au foot, il était avec le coach et je lui ai dit : ‘Tu as peur ?’ Il me dit : « Oui, un peu. Je me sens trop coupable… Je suis une mère indigne ». Un quotidien ultra chargé pour la chanteuse, qui a terminé sa dernière tournée avec Slimane sur la scène de La Défense Arena à Paris le 17 décembre dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur Facebook