La chanteuse Vitaa excelle dans le rôle de mère. De plus, elle a récemment fait savoir qu’elle pourrait suspendre sa carrière musicale pour s’occuper de ses enfants. Sur son compte Instagram, il partage régulièrement le quotidien de sa famille, qui pratique actuellement les sports d’hiver à Val d’Isère. Dans son dernier billet, on la retrouve loin des pistes, déjà dans un pur moment de détente avec ses enfants : ses deux garçons, Liham (né le 24 juillet 2011) et Adam (né le 25 octobre 2014) ainsi que son petit dernier Noa (née le 10 avril 2022).

Noa, un petit bébé nageur

Une adorable petite fille de 8 mois en maillot de bain rouge semble s’amuser dans l’eau et dans les bras de sa mère. Celui que sa mère appelle affectueusement « mon petit requin » dans la description de ces clichés semble en effet très à l’aise. Même si la star fait en sorte de flouter son visage, ainsi que les visages de tous ses enfants, on voit toujours Noa gambader avec sa mère dans les profondeurs… mais elle apprécie aussi d’être avec le reste de la famille dans les bulles du jacuzzi . D’ailleurs, sur l’une des photographies, on voit une petite fille dans les bras de son père, entourée de ses deux frères qui ne font que la regarder.

Des vacances au ski en famille et avec des proches

Auparavant, dans les stories Instagram de l’interprète « Face à vous », on découvre qu’en plus de toute sa petite famille, des proches l’accompagnent aussi aux sports d’hiver, comme son styliste Jérôme. La petite Noa est toujours au centre de l’attention depuis un pendant et a beaucoup amusé sa maman. « Regarde ma fille, elle ne peut pas virer Jérôme. Elle va pleurer, c’est sûr », lance-t-elle en riant à ses abonnés. En effet, quand elle serre sa fille dans les bras de son amie, c’est un drame. Comme Vitaa l’avait prédit. Il faut dire qu’elle prend grand soin de son petit et l’emmène partout, disons au restaurant quelques jours avant.

À Lire  Métropole de Lyon. David Laroche, superstar du coaching et phénomène des médias sociaux