La fiction mettant en vedette Alexandra Breckenridge et Martin Henderson s’inspire d’une collection de romans. Ce sont les titres publiés par Robyn Carr bien avant que Red N ne produise la série !

Si vous vous considérez comme un fan d’histoires d’amour, vous connaissez sûrement l’existence de Virgin River. C’est la série avec Alexandra Breckenridge et Martin Henderson qui est arrivée cette semaine avec sa quatrième saison sur Netflix et livre une histoire de pure romance et d’émotion. Ce que peu savent, c’est qu’il ne s’agit en réalité que d’une adaptation d’une collection de livres qui développe beaucoup plus en profondeur la narration proposée par la plateforme de streaming. Nous vous expliquons ici comment les trouver dans votre librairie préférée !

La fiction Netflix commence lorsque Mel Monroe, une infirmière et sage-femme vivant à Los Angeles, décide de quitter sa ville pour commencer une nouvelle vie dans une petite ville de Californie. Cet endroit est exactement Virgin River. Bien qu’au début il sente qu’il a fait une terrible erreur et que le mieux serait de retourner chez sa sœur, il trouve finalement une excuse pour y rester : un travail qui a beaucoup à lui offrir, l’amitié avec peu. habitants de la commune et une histoire d’amour sans pareille avec Jack Sheridan, le patron de l’unique bar.

Alexandra Breckenridge et Martin Henderson jouent dans Virgin River (Netflix).

Un endroit pour rêver, comme il est intitulé en Amérique latine, a quatre saisons sur Netflix, et son casting est déjà en train de filmer le cinquième épisode, qui pourrait arriver bien plus tôt que prévu. Sera-ce la dernière partie de la série romantique? La vérité est que la production a encore beaucoup à offrir, car elle s’inspire d’une vaste collection de livres. Si vous voulez en savoir beaucoup plus sur l’univers de Mel, Jack, Doc, Hope et d’autres personnages, découvrez ci-dessous à quoi ressemblent les volumes qui composent l’histoire vraie de Virgin River.

À Lire  Jonathan Matijas se filme en train de nourrir un sans-abri, la toile le décrit comme "gênant"

+ Netflix : les livres sur lesquels il est basé Virgin River

Avez-vous apprécié la série avec Alexandra Breckenridge et Martin Henderson ? Ensuite, vous voudrez tout savoir sur son histoire personnelle et même rencontrer de nouveaux personnages. Virgin River est basée sur la série Robyn Carr, une auteure américaine de 71 ans qui a écrit plus d’une cinquantaine de romans et qui s’est également fait remarquer pour des livres comme Grace Valley ou Thunderbolt. C’est en 2007 que Virgin River est publié pour la première fois, démarrant ce qui sera la saga qui lui donnera une reconnaissance internationale.

Le premier livre de Virgin River (Web : Robyn Carr).

Cette même année, il sort Refuge Montagne Oui Roche qui murmure puis récidive en 2008 avec UN Virgin River Noël. En 2009, une série de romans la catapulte : Second Chance Pass, Temptation Ridge, Paradise Valley Yes Under the Christmas tree. Mais ce n’est qu’en 2010 qu’il publie enfin la suite de cette histoire avec Forbidden Falls, Angel’s Peak, Moonlight Road, Shelter Hearts Yes Midnight Confessions. Un an plus tard, l’univers de A place to dream continuait avec Promise Canyon, Wild Man Creek, Harvest Moon et Take me home for Christmas.

Le dernier livre de Virgin River (Web Robyn Carr).

En 2012, Robyn Carr a commencé ce qui semblait être un adieu à cette histoire divertissante dans la ville de Californie, aux États-Unis, lorsqu’elle a publié ses derniers romans sur ce sujet : Hidden Summit, Redwood Bend, Sunrise Point Yes Mon genre de Noël. Lorsque la série a finalement été créée en 2019 sur Netflix, rassemblant des fans du monde entier, l’auteur a décidé de revenir avec un nouveau roman en 2020 intitulé Return to Virgin River. Il complète ainsi une histoire de 22 livres. Et vu le phénomène sur la plateforme de streaming, il ne serait pas étrange qu’il revienne une nouvelle fois sur l’histoire de Mel, Jack et leurs grands amis de Virgin River.