Pour conclure le tournage d’un film promotionnel dédié au tourisme d’affaires en Champagne, un parachutiste saute sur le toit des Arènes de Reims (Marne), mardi 20 septembre. Avis en vidéo.

On vous l’annonce avec les coulisses, des sauts en parachute qui se déroulent dans le centre-ville de Reims (Marne), le mardi 20 septembre 2022. La conclusion épique du tournage d’un film.

Ce dernier, à paraître fin octobre, vise à mettre en avant le tourisme d’affaires en Champagne. « C’est une autre façon de valoriser le territoire », explique Sylvie Millot (responsable du tourisme d’affaires à l’Agence de développement touristique) auprès de France 3 Champagne-Ardenne. « On fait beaucoup de promo sur les salons, et avoir des vidéo sponsors c’est très tendance en ce moment. C’est aussi viral sur les réseaux sociaux, c’est une autre façon de se faire connaître. »

Travail de longue haleine pour le réalisateur, Léo Ginailhac. « On veut voir de grandes choses : deux parachutistes, une équipe vidéo, l’autorisation de sauter dans le centre-ville de Reims, en haut d’un nouveau bâtiment. » (voir carte ci-dessous)

« Je pense que le spectacle sera là », a conclu le vidéaste.

À Lire  Un premier saut en parachute, à Temploux, à 80 ans, par amour pour son fils (PHOTO-VIDEO)