Bien que décriée, Royal Air Maroc reste la première compagnie aérienne du Maroc et son nom est toujours lié à l’histoire du pays et à son développement. Pour soigner son image, la RAM compte sur un changement notable.

En raison de la crise sanitaire, Royal Air Maroc se réveille progressivement des conséquences de la pandémie et renoue avec l’innovation. Fondée en 1957, RAM s’est considérablement développée au fil des ans, et compte bien continuer dans le futur.

Un coup de jeune pour la RAM

En conséquence, le président-directeur général de la compagnie aérienne nationale marocaine, Hamid Addou, va introduire prochainement plusieurs changements qui vont toucher les hôtesses et stewards de la RAM, ses stewards, ses pilotes, ainsi que l’ensemble du personnel navigant. par terre.

En effet, la RAM a annoncé qu’elle allait équiper son personnel aérien et au sol de nouveaux uniformes. La société lancera également plusieurs produits à valeur ajoutée, rapporte le média marocain Les Ecos.

La même source précise que l’objectif de cette démarche de RAM est de renforcer son image auprès des clients au Maroc et à l’étranger et de renforcer leur attachement aux couleurs de l’entreprise au fil des années.

Rétrospective sur les uniformes de la RAM

Cette décision de la RAM de transformer ses uniformes a été annoncée au grand public via une vidéo postée sur la page Facebook de la compagnie aérienne.

La légende de la vidéo se lit comme suit : « Un retour à notre personnel qui a porté l’uniforme au fil des ans ! ». RAM conseille à ses clients de « rester connectés et de découvrir son nouvel uniforme ! ».

À Lire  Sports d'hiver : Chèque-Vacances accepté par 20 500 alpinistes professionnels

La compagnie aérienne marocaine fait face à un concurrent coriace sous la forme d’Air Arabia Maroc, la compagnie low-cost émiratie. Afin de s’imposer comme la première entreprise des Marocains, RAM mise sur son image et la qualité de ses prestations.