VIDÉO. Voyage au Maroc : nouveaux uniformes pour les travailleurs de la RAM

Malgré les critiques, Royal Air Maroc reste la première compagnie aérienne marocaine dont le nom est encore attaché à l’histoire et au développement du pays. Pour soigner son apparence, la RAM prend en compte un changement notable.

Durement touchée par la crise sanitaire, Royal Air Maroc se remet doucement de la catastrophe et renoue avec l’innovation. Fondée en 1957, RAM s’est beaucoup développée au fil des ans, ce qu’elle entend bien poursuivre dans le futur.

Un coup de jeune pour la RAM

Un coup de jeune pour la RAM

C’est alors que le président et directeur de la compagnie aérienne nationale du Maroc, Hamid Addou, va bientôt introduire plusieurs changements qui vont toucher l’hôtesse de l’air de la RAM, ses managers, ses pilotes, ainsi que tout le personnel navigant. A la surface de la terre.

En effet, la RAM a annoncé en privé qu’elle allait équiper son personnel navigant et son personnel au sol de nouveaux uniformes. L’entreprise produira également plusieurs produits haut de gamme, selon le média marocain Les Ecos.

La même source indique que cette démarche de RAM vise à renforcer son image auprès de ses clients au Maroc et à l’étranger et à renforcer leur choix de couleurs d’entreprise ces dernières années.

Rétrospective sur les uniformes de la RAM

Rétrospective sur les uniformes de la RAM

La décision de RAM de changer d’uniforme a été rendue publique dans une vidéo publiée sur la page Facebook de l’entreprise.

Le titre de la vidéo se lit comme suit : « Uniformes portés par notre personnel au fil des ans ! ». RAM conseille à ses clients de « rester connectés pour découvrir sa nouvelle tenue ! ».

À Lire  Voyage : 6 destinations pour aller loin

La compagnie aérienne marocaine fait face à une rude concurrence d’Air Arabia Maroc, une compagnie aérienne émiratie. Pour construire la première entreprise des Marocains, RAM mise sur son image et la qualité de ses services.