Envoyés par l’assurance, ces dépanneurs pensaient bien faire en remorquant la voiture accidentée, avant que tout ne tourne mal !

Lorsque nous avons un accident, nous avons hâte de voir de l’aide. D’abord parce que notre santé peut être mise en danger, mais aussi parce que notre véhicule peut provoquer d’autres accidents s’il est mal positionné sur la route. Dans la scène suivante, une dépanneuse est installée pour renverser une voiture gravement endommagée. Tout semble se dérouler comme prévu, jusqu’à ce que la Mazda 3 endommagée roule dans un fossé, sans frein à main !

Une caméra cachée ?

Évidemment, la situation peut faire sourire. Mais comment déterminer les dégâts lors de l’arrivée du remorqueur et ceux causés par la chute ultérieure dans le fossé ? Si les images vidéo pouvaient aider l’enquête, il semblerait que la voiture n’était plus qu’une épave après ces deux violents chocs subis à quelques heures d’intervalle.

Si on y regarde de plus près, c’est la chaîne qui relie le tracteur et le véhicule accidenté qui est tombée, d’où la chute de la Mazda 3 en roue libre.

Vidéo : Bloquée, cette Clio a eu de l’aide et encore un accident !

Vidéo : Lancé à toute vitesse, décollé un troupeau de vaches !

Vidéo : Garé la Mercedes au mauvais endroit au PIRE moment !

L’état de la voiture fait réagir la Toile

La communauté Reddit a réagi à ce bal totalement surréaliste dans les commentaires sous la vidéo : « Eh bien, perdue pour perdue, la voiture était déjà foutue avant l’arrivée de la dépanneuse. ou « L’assurance ne la couvrira pas vu la situation ! » ou  » Les véhicules retournés sont toujours bons à la ferraille ! » »

À Lire  Immobilier : Stéphane Plaza explique comment détecter un mur porteur et que faire en cas de travaux

Et qu’en penses-tu? Y a-t-il autre chose à sortir de la voiture avant que la dépanneuse ne vienne porter le coup final ?

Voici une vidéo postée par bonafide_bigbird sur Reddit pour vous donner une idée de cette gaffe monumentale :

Vous devez vous moquer de moi… de IdiotsInCars