Un conducteur poursuivi par la police après un délit de fuite a eu un accident nocturne effrayant au bord de son gros moteur noir

Fuir la police n’est jamais une bonne idée. Si dans certains jeux vidéo cela peut provoquer adrénaline et excitation, il n’en va pas de même dans la réalité, où les conséquences sont souvent catastrophiques, aussi bien en moto qu’en voiture. Tant matériellement que physiquement, et les sanctions encourues plus tard.

À pleine vitesse dans deux voitures

Alors qu’il voulait semer une voiture de police, ce conducteur de Mercedes C63 a complètement perdu le contrôle de son véhicule avant de percuter une Tesla et une Lexus RX à plus de 150 km/h ! Vu l’effet sur les peintures, il a dû sentir le choc s’estomper ! Selon des témoins, il s’agit du véhicule de la personne recherchée. Autant dire qu’il a perdu dans cette affaire !

En France, le délit de fuite est passible de 3 ans de prison, 75 000 € d’amende et 6 points de pénalité sur le permis de conduire. Il sera bientôt révélé s’il conduisait sous l’influence de drogues ou d’alcool.

Son assurance, s’il en a une, devra également rembourser le coût de l’accident des deux voitures accidentées.

Vidéo : Détruit la priorité et provoque une collision folle !

Vidéo : Priorité Oubliez et Crash !

Vidéo : Il détruit tout sur son passage avec sa Supra !

Un passant qui a filmé la scène avec une Dash Cam a posté sa vidéo sur Reddit. Le réseau réagit : « Je ne pense pas qu’il veuille faire la même chose bientôt ! ou « Maintenant, il va jouer avec le diable en enfer! » ou « Maintenant, c’est juste un légume. » Il ne pourra ni marcher ni courir ! »

À Lire  Accident de collecte : êtes-vous bien assuré ?

Voici une vidéo d’accident post-poursuite pour vous donner une idée de l’impact :

L’idiot fuit la police avec IdiotsInCars

Le conducteur arrêté, conscient

Selon cette vidéo TikTok postée par @7986, le conducteur n’a pas été blessé et pourrait être interpellé sur place. Les commentaires prédisant sa mort étaient donc très erronés sur les conséquences de l’accident.

Dans la vidéo, on voit que le conducteur semble abasourdi et ne comprend pas tout à fait ce qui lui arrive. On peut le comprendre après ce terrible accident ! Voici les photos :

Je vous promets que vous ne fuirez pas le 5.0 à Glendale, mauvaise idée. Homie nous a dépassé en volant 150 à la poursuite 🤦🏻‍♂️ #armenain #fypシ #fyp

♬ Bad Boys (thème des flics) – Inner Circle