Pour conclure le tournage d’un film promotionnel dédié au tourisme d’affaires en Champagne, un parachutiste a sauté sur le toit des Arènes de Reims (Marne), mardi 20 septembre. Bilan en vidéo.

Nous vous l’annoncions en vous présentant les coulisses, un saut en parachute a eu lieu dans le centre-ville de Reims (Marne), le mardi 20 septembre 2022. La conclusion épique du tournage d’un film.

Ce dernier, qui sortira fin octobre, vise à mettre en avant le tourisme d’affaires en Champagne. « C’est une autre façon de valoriser le territoire », explique Sylvie Millot (responsable du tourisme d’affaires à l’Agence de développement touristique) auprès de France 3 Champagne-Ardenne. « On fait beaucoup de promotion sur les salons, et avoir un support vidéo est désormais très tendance. C’est aussi viral sur les réseaux sociaux, c’est une autre façon de se faire connaître. »

Un travail de longue haleine pour le réalisateur, Léo Ginailhac. « On voulait voir les choses en grand : deux parachutistes, une équipe vidéo, des autorisations pour sauter dans le centre-ville de Reims, en haut d’un nouveau bâtiment. » (voir sur la carte ci-dessous)

« Je pense que le spectacle va être là », conclut le vidéaste.

À Lire  Évelyne Herbin, 66 ans, championne du monde de développé couché