Depuis juin, Marion Moriceau est devenue une petite coqueluche des réseaux sociaux. Entre deux missions, il en profite pour concrétiser ses rêves et ses envies.

par Brendan Martineau

Publié le 4 octobre 22 à 12h16

Depuis sa participation à l’émission télévisée Les Reines du Chantier, diffusée sur 6Ter au début de l’été, Marion Moriceau est inarrêtable !

La Sablaise, qui est l’une des rares femmes en France, à exercer le métier de scaphandrier, a marqué de son tempérament ce programme qui a fait la part belle aux métiers extrêmes exercés par les femmes.

L’émission de télévision Littorale, diffusée sur France 3 et considérée par les marins comme une émission de référence, a également consacré un portrait à la jeune femme.

Depuis son apparition remarquée à la télévision, Marion Moriceau a gagné de nombreux followers sur ses réseaux sociaux. Il en compte près de 16 000 début octobre 2022, sur son compte Instagram.

Sur cette dernière, il dévoile son quotidien professionnel, mais aussi ses hobbies et autres passions. Sans aucun doute, Marion Moriceau est une personne qui aime les émotions. L’ancien militaire de carrière a profité d’une escapade à Dubaï (Emirats Arabes Unis) pour s’offrir un saut en parachute exceptionnel.

Une courte vidéo décrit ce beau moment d’émotion où l’on peut facilement voir Palm Islands, les trois archipels artificiels qui longent la côte de l’émirat de Dubaï.

À Lire  Remise : 110€ de remise sur la chaise romaine Station Traction ISE