jongler entre les exigences britanniques et françaises

Verdié Hello a fait partir un premier séjour linguistique en Angleterre depuis février 2020 ! Pour les équipes il a fallu une bonne de dose « de prise de tête » et quelques montées de stress, mais le résultat est là. Un groupe de jeunes de 11 à 17 ans, est bel et bien arrivé Outre-Manche !

Verdié Hello a imposé son propre protocole

Par conséquent, pour éviter les mauvaises surprises, Verdié Hello a établi son propre protocole.

&#xD ;

« Nous avons décidé de demander à tous les participants de présenter un calendrier vaccinal complet à l’exception de deux enfants de 11 ans.

&#xD ;

Et nous avons demandé à chacun de se présenter le jour du voyage avec un résultat antigène négatif pour réduire le risque de résultats positifs lors des tests obligatoires à réaliser sur place » explique Antoine Bretin.

&#xD ;

Et nous avons demandé à chacun de se présenter le jour du départ avec un résultat antigène négatif pour réduire le risque d’avoir un résultat positif lors des tests obligatoires sur place. « 

JE SOUTIENS TOURMAG.COM ET JE M’ABONNE !

&#xD ;

Restait à faire en sorte que les deux enfants de 11 ans non vaccinés puissent voyager en toute sécurité chez nos voisins britanniques : « Il est indiqué que les motifs impérieux sont supprimés pour les enfants non vaccinés accompagnant de grands… & # xD ;

À Lire  Venezuela : la fin du mystère entourant les disparus dans le "refuge religieux"

&#xD ;

La police des frontières nous a dit qu’il devait s’agir d’un parent ou d’un représentant légal… et deux jours avant notre départ, nous parlions aux autorités ! Au final, tout s’est bien passé », confie le responsable des voyages jeunesse.

&#xD ;

La police des frontières nous a dit qu’il devait s’agir d’un parent ou d’un représentant légal… et deux jours avant notre départ, nous parlions aux autorités ! Finalement tout s’est bien passé »

&#xD ;

Les voyages scolaires restent au point mort ou presque

Autre défi : trouver des places disponibles sur Eurostar. « Nous avons pris une décision très tardive pour sauver la place. C’était fin septembre. Du coup, il y avait de moins en moins de trains.

&#xD ;

Eurostar a augmenté la capacité mais les prix étaient élevés et les places étaient pleines, mais nous avons pu boucler le plan de transport. Enfin, c’est la grève SNCF du week-end dernier qui a rendu difficile la première approche. Mais nous sommes habitués à cela. « .

&#xD ;

Eurostar a augmenté la capacité mais les prix étaient élevés et les places étaient pleines, mais nous avons pu boucler le plan de transport. Enfin, c’est la grève SNCF du week-end dernier qui a rendu difficile la première approche. Mais nous sommes habitués à cela. « 

Verdié Hello a envoyé le premier discours à vivre en Angleterre à partir de février 2020 – Depositphotos.com Auteur sborisov

C’est la première étape ! Une petite victoire pour les équipes de Verdié Hello.