Les Trophées de la Maison, qui récompensent des objets, équipements et services innovants dans les secteurs de la décoration, de la rénovation et de l’extérieur, sont de retour pour la troisième édition ! Découvrez VELUX ACTIVE avec NETATMO by VELUX, en compétition dans la catégorie Maison Connectée.

Le savoir-faire de VELUX, la contrôle de votre maison

Forte de sa longue expérience dans les fenêtres de toit, la marque danoise VELUX s’attaque aujourd’hui à un segment innovant : la maison connectée. VELUX ACTIVE with NETATMO ouvre un tout nouveau champ des possibles car cette technologie connecte tous vos produits motorisés. Il permet à vos stores et volets de protéger automatiquement votre maison contre la chaleur excessive et ouvre vos puits de lumière, laissant entrer une brise et maintenant une qualité d’air saine. Concrètement, cette solution contribue à créer un climat intérieur plus sain pour vous et votre famille en ajustant automatiquement la quantité de lumière du jour et d’air frais. Et cela grâce à un fonctionnement basé sur des capteurs.

Des capteurs intelligents au service de votre confort

Les capteurs intelligents VELUX ACTIVE with NETATMO vous offrent un contrôle total sur la température, le CO2 dans l’air, l’humidité et la lumière dans chaque pièce de votre maison. La ventilation s’enclenche automatiquement pour maintenir un climat intérieur agréable et sain, tout en protégeant votre maison d’une chaleur excessive. C’est vrai, VELUX ACTIVE avec NETATMO ferme automatiquement vos stores, auvents et volets VELUX INTEGRA® les jours les plus chauds. De plus, cette solution vous permet de personnaliser votre climat intérieur en programmant l’ouverture de vos volets roulants ou la ventilation de votre logement, même pendant votre absence. Enfin, grâce au tableau de bord VELUX ACTIVE, il est facile de connaître la qualité de l’air dans votre maison. Celui-ci affiche l’état de la pièce et vous informe immédiatement sur la qualité de l’air. Vous pouvez également visualiser l’historique de la température, de l’humidité et du taux de CO2 sur une période de 24 heures, 7 jours ou 30 jours sous forme de graphique.

À Lire  Où en est-on du travail de la Maison des aidants à Brioude (Haute-Loire) et à quoi ça ressemble ?