Publié le 28 décembre 2022 à 16h10 Source : JT 13h00 en semaine

Publié le 28 décembre 2022 à 16h10

Seriez-vous tentés de passer un Nouvel An au camping ?À Wimereux (Pas-de-Calais), on s’y retrouve en famille, entre amis, comme on le ferait pendant l’été.

Seriez-vous tenté de passer le Nouvel An dans un camp ?

A Wimereux (Pas-de-Calais) on se retrouve en famille, entre amis, comme on le ferait en été.

Il est 11h30, heure d’arriver au camp. Et peu importe la météo, car c’est aussi le moment de l’apéritif. Et quand Willy accueille toute sa famille, chacun peut profiter du simple plaisir d’être ensemble. « On est en vacances, on s’amuse et on est content ! », annonce-t-il.

Et si le nom du camp est « Indian Summer », le temps n’est pas si beau à la fin de l’automne, plutôt du mauvais temps. C’est ainsi que nous avons tout prévu à Cristianos. La table du petit déjeuner se transforme en table de ping-pong. Et ne rien faire au programme et profiter de sa famille.

Si certains préfèrent profiter de la chaleur de la piscine du camping, d’autres n’hésitent pas à braver les rafales de vent sur le talus. « On préfère passer la journée en mer sous la pluie qu’à la maison devant la télé », raconte le père. On pourrait dire que ces vacanciers sont courageux, mais ce sont eux qui ont la chance de pouvoir profiter de ce spectacle qu’offre la belle Côte d’Opale.

TF1 | Rapport de M. Fiat, P. Humez

Les plus lus Dernière minuteTendance

À Lire  Sur le pont du plus grand bateau de croisière du monde