Utilise le. Heineken recherche 12 producteurs de ses lignes de brassage à Mons-en-Barœul

L’entreprise Heineken recherche 12 futurs ouvriers pour sa brasserie de Mons-en-Barœul (Nord). Avant d’assumer les fonctions de conducteur de ligne, une formation est nécessaire.

Auteur : Margot Nicodème

Publié le 7 juil. 22 à 11:04

7,6 millions d’euros investis sur le site en 2021

7,6 millions d’euros investis sur le site en 2021

Alerte emploi : le Groupe Heineken recherche de futurs équipiers, dans sa brasserie de Mons-en-Barœul (Nord). Au total, 12 postes d’opératrices de lignes automatisées sont à pourvoir, hommes et femmes. Le concept ne vous semble pas clair ? Rassurez-vous, une formation Cima (gestion d’installations et de machines automatisées) est dispensée avant d’accéder aux postes.

Ensuite, la mission consistera à « superviser et gérer les différentes installations (lignes de conditionnement, bouteilles, fûts, etc.) pour garantir l’atteinte des objectifs de production dans le respect des coûts, des délais, des exigences d’hygiène, de sécurité, de qualité et de protection de l’environnement ». il décrit Heineken Enterprise.

Cette brasserie, appelée Brasserie du Pélican, a été fondée en 1921. Plus de 146 références différentes sont produites à Mons-en-Barœul, dont les marques Heineken®, Pelforth®, Desperados® et Affligem®. En 2021, 7,6 millions d’euros ont été investis dans cet emplacement de l’agglomération lilloise.

Pour postuler, les candidats doivent envoyer leur CV à cette adresse.

À Lire  Guy Savoy : "La purée d'artichaut était la seule chose que je mangeais, le seul légume qui avait un cœur reconnaissable."