Quinze pompiers, le Smur, la gendarmerie sont intervenus dans la nuit du samedi 12 au dimanche 13 novembre 2022, pour un road trip impliquant quatre jeunes. © Archives

Une voiture avec quatre jeunes de 17 ans à 19 ans a fait une sortie de route, dans la nuit de samedi 12 à dimanche 13 novembre, à Vue. L’accident a fait deux blessés. Le conducteur, indemne mais sans permis et alcoolisé, a été placé en garde à vue.

Quatre jeunes âgés de 17 à 19 ans ont participé à un road trip, vers 1h du matin, dans la nuit du samedi 12 novembre au dimanche 13 novembre, dans le quartier dit des Cendrières, à Vue (Loire-Atlantique). La voiture conduite par un garçon de 17 ans, sans permis et sans assurance, s’est retrouvée sur son toit.

Le jeune homme qui conduisait après avoir consommé de l’alcool et des stupéfiants, aurait dû s’endormir avant de perdre la voiture en ligne droite, a indiqué la compagnie de gendarmerie de Pornic ce dimanche 13 novembre.

Le conducteur, qui n’a pas été blessé, a été interpellé par la police. Deux de ses passagers, âgés de 17 et 18 ans, ont été blessés. Les pompiers les ont emmenés au CHU de Nantes, sans que leur état ne suscite d’inquiétude.

À Lire  Jeune conducteur : Ornikar dévoile son assurance auto

La quatrième personne a pris la fuite. Il a été retrouvé à son domicile, où il est retourné avant l’arrivée des secours, a indiqué le ministère des Incendies et du Secours.

Le jeune conducteur a été relâché après son audition. Lorsque les enquêteurs rendront les tests de stupéfiants, il sera rappelé pour terminer la procédure.

Retrouvez d’autres actus sur les communes de :