Un vent de fraîcheur chez Heineken avec Publicis Conseil - Image

Mi-mai, la marque à l’étoile rouge dévoilera une nouvelle campagne de communication pour le lancement de sa dernière innovation, « Heineken Silver ». La marque s’est associée à la photographe Louise Carrasco pour étoffer sa campagne. Cette dernière, signée Publicis Conseil, reflète l’innovation de cette nouvelle bière : un rafraîchissement en plus. « En deux mots : l’aspect traditionnel de la bouteille, que l’on retrouve habituellement sur les panneaux publicitaires, a fait peau neuve. Ici les professionnels des circuits du CHR sont mis en vedette à côté de la bouteille dans un style beaucoup plus coloré et dynamique », précise l’agence. Les visuels ont été créés en collaboration avec un jeune photographe du monde de la mode et du streetwear. La campagne débutera le 16 mai et sera soutenue sur tout le territoire par Plan 360 via un dispositif événementiel au cœur de Paris 3e, « Heineken Silver Extrafresh Market », un spot radio dédié qui sera diffusé dès fin mai, des activations en CHR (cafés-hôtels-restaurants) et animations de grande distribution visant à la dégustation de cette bière.

À Lire  L'Afrique du Sud approuve le rachat de Distell par Heineken sous conditions