En 2020, nous avons créé des chutes pour envoyer des bonbons aux farceurs lointains. Nous avons annulé nos fêtes d’Halloween à la maison. Les parcs à thème placent leurs acteurs effrayants derrière des haies ou sur des plateformes pour effrayer les visiteurs à distance. Les magasins d’Halloween vendaient des sacs permettant aux enfants de ramasser des bonbons sur un long bâton.

Alors comment fêter Halloween en toute sécurité en 2022 ?

Ces dernières années, le Dr Jay Wolfson, professeur de santé publique à l’Université de Floride du Sud, a été sollicité pour des conseils à l’approche d’Halloween et la pandémie occupe une place prépondérante dans nos esprits.

Cette année, a déclaré Wolfson, la pandémie est maintenant dans ce qu’ils appellent endémique, ce qui signifie que la maladie est toujours présente, mais à un niveau qui ne perturbe pas significativement notre vie quotidienne.

« C’est au plus fort de la saison de la grippe, alors faites preuve de bon sens », a déclaré Wolfson.

À mesure que les restrictions sanitaires s’assouplissent, les attractions de la Floride ont adopté des activités plus traditionnelles dans leurs repaires d’Halloween et des fêtes à billets séparés. Si vous êtes plus germophobe qu’avant, vous pouvez toujours en profiter, a déclaré Wolfson.

Busch Gardens et Universal Orlando, avec leurs maisons hantées super effrayantes, peuvent être des endroits bondés. Bien que principalement à l’extérieur, il y a des espaces clos tels que les tramways pour le transport et les coins claustrophobes du labyrinthe hanté.

Il est conseillé aux personnes dont le système immunitaire est affaibli, ainsi qu’aux personnes non vaccinées, de porter des masques à l’intérieur. De nombreuses stations de désinfection des mains restent la norme dans les parcs à thème.

À Lire  5 conseils pour guérir de la dépendance au smartphone.

Halloween apporte également des fêtes à la maison et des tours de passe-passe, avec plusieurs petites mains cherchant un bol de friandises.

À présent, cela devrait être une habitude de transporter un désinfectant pour les mains, a déclaré Wolfson, et de se laver les mains souvent. Faites-vous vacciner contre la grippe et le COVID-19 et restez à la maison si vous avez des symptômes de rhume, a-t-elle déclaré.

« L’année dernière, nous avons remarqué une augmentation des infections dans les groupes surpeuplés autour d’Halloween », a déclaré Wolfson. « Alors traitez-le comme la grippe. Contrairement à la rougeole et aux oreillons, où vous obtenez une protection à vie avec un vaccin, il s’agit d’un vaccin annuel qui fait partie du paysage. Protégez-vous, et si vous avez des symptômes du rhume, protégez les autres en ne le propageant pas. « 

Distribué par Tribune Content Agency, LLC.