JONESBOROUGH, Tennessee (AP) – Un parachutiste est décédé vendredi après avoir atterri après un saut d’avant-match dans un stade de football d’un lycée du Tennessee, ont annoncé les autorités.

Dans un communiqué, le surintendant des écoles du comté de Washington, Jerry Boyd, a déclaré que le plongeur avait sauté dans le stade de football du lycée David Crockett dans la ville de Jonesborough, dans le nord-est du Tennessee. David Crockett a embauché Daniel Boone High School à Gray, à proximité.

Boyd a déclaré que le parachutiste était un mari, un père et un grand-père aimant. Il a déclaré que des professionnels du soutien en santé mentale seront dans les deux écoles lundi.

« Nos plus sincères condoléances à la famille du parachutiste blessé qui est décédé », a déclaré Boyd dans le communiqué.

Jump TN, une entreprise de Greeneville, a déclaré aux médias dans un communiqué que l’homme de 55 ans travaillait avec l’entreprise et avait effectué plus de 1 500 sauts. La société a déclaré que les observateurs et les témoins n’avaient rien remarqué d’inhabituel à propos du saut ou de son parachute et ont déclaré qu’il avait été déployé sans incident.

Les autorités n’ont pas encore dévoilé l’identité du parachutiste.

Suite à l’incident, le parachutiste a été héliporté à l’hôpital pour ses blessures et une minute de silence a été observée. Le match de football s’est poursuivi avec un départ différé.

À Lire  Onze Diables rouges sur le terrain d'entraînement de la première Coupe du monde, le roi Philippe en visite