Après avoir courageusement servi son pays, un parachutiste des Forces armées canadiennes a décidé de mettre son gouvernement à l’épreuve.

Pendant le saut, il s’est filmé en train de prendre quelques gorgées de bière.

Publiée sur TikTok vendredi, la vidéo de celui qui se fait appeler Ced accumule les vues à une vitesse folle. Au moment où nous écrivons, nous approchons de la barre des 3 millions.

Le sergent-chef ne semblait pas content.

En parcourant les milliers de commentaires (la plupart humoristiques), nous pouvons voir que Ced répond à quelques-uns d’entre eux pour faire la lumière sur sa situation. Il a clairement du ressentiment envers la Force.

Et les conséquences ne sont pas inquiétantes.

Quant au poste, le principal intervenant n’a pas peur de le perdre ; affirme qu’il a officiellement quitté l’armée cette année.

Il précise également que ce saut était son dernier.

Il n’est clairement pas non plus intimidé par un tribunal militaire.

Coudonc, est-il du Québec?

Au vu des millions de vues et de la mauvaise publicité, le geste ne sera sans doute pas sans conséquences pour cet ancien parachutiste. Je me demande ce que ses anciens collègues des SkyHawks pensent de ce petit spectacle. et tu

À Lire  IFA 2022 – Amazfit met l'accent sur la précision du GPS pour ses montres intelligentes GTR 4, GTS 4 et GTS 4 Mini