Un mois après la gifle qui a secoué le monde, Will Smith a décidé de se lancer dans une retraite spirituelle. Ce désir de « recharger » l’a conduit en Inde, selon People, et la star a été repérée à Mumbai le week-end dernier. Les raisons exactes de sa présence sur le sol indien étaient encore inconnues, mais la publication a désormais une idée plus précise de son « programme ».
Will Smith va donc faire du yoga et de la méditation, toujours selon People, qui n’a pas précisé combien de temps il comptait y rester.
Pas encore d’excuses
Lorsqu’il a annoncé sa démission aux Oscars, Will Smith a juré de ne plus jamais « permettre à la violence de prendre le pas sur la raison ». S’il a donc décidé de « s’exiler » en Inde, l’acteur doit encore s’excuser personnellement auprès de Chris Rock, comme l’ont souligné certains observateurs. Jada Pinkett Smith (qui, a priori, ne fait pas partie du voyage en Inde), a récemment annoncé qu’elle parlerait enfin des suites de la gifle sur son émission Facebook, « Red Table Talk », mais elle avait encore besoin de temps pour traiter- le tout
« Certaines des découvertes entourant notre rétablissement seront partagées autour de la table lorsque le moment sera venu », a déclaré la star dans un communiqué.