Pourquoi la couronne de la reine Camilla menace le royaume et provoque la colère de l’Inde

La princesse Charlène resplendissante pour le retour des World Rugby Awards à Monaco

Charles III, la colère du roi

Les trente candidates à l’élection de Miss France 2023 à leur arrivée en Guadeloupe le 21 novembre 2022.

© Marine Corviole/Parismatch.com

Le 17 décembre aura lieu à Châteauroux l’élection de Miss France 2023. Mais pour le moment, les candidates sont à des milliers de kilomètres : en Guadeloupe, pour leur voyage de préparation.

A un peu moins d’un mois de l’élection de Miss France 2023, les trente candidates ont posé leurs valises pour le traditionnel voyage préparatoire. Après l’île de la Réunion, direction la Guadeloupe cette année. C’est deux par deux, cabans et marinières, que les Miss régionales sont arrivées à l’aéroport d’Orly lundi matin. Les sourires sont encore un peu timides sur les visages des journalistes et des curieux, mais en face, leur chef Diane Leyre (Miss France 2022) se charge de divertir son univers. Il faut dire que la Miss en titre a une mission : faire office de grande sœur pour les nouveaux venus.

Une fois les bagages enregistrés, les candidats se rassemblent en cercle puis entonnent une version arrangée de la chanson « Aux Champs Elysées », sous la direction de Diane Leyre : « A Paris ou en Guadeloupe, à Châteauroux (…). Nous seront toutes une bonne Miss France d’ici 2023 ! » L’ambiance de la colonie de vacances se fait déjà sentir. « Quoi qu’il arrive, les Français seront entre de bonnes mains. J’ai rempli mon rôle et je peux partir en paix », assure le chauffeur.

À Lire  Promotion : Air France : France et Europe à partir de 78€, monde à partir de 340€ A/R

Que se passe-t-il après cette annonce ?

Diane Leyre incarne les sœurs aînées des candidates à l’élection Miss France 2023 à l’aéroport d’Orly le 21 novembre 2022.

Les joies du Club Med

© Marine Corviole/Parismatch.com

Dès l’embarquement, les jeunes femmes montent à bord d’un avion, non pas Barbie, mais Miss, avec des sièges spécialement décorés par Air Caraïbes pour l’occasion. Il est ensuite parti pour un vol de huit heures.

Que se passe-t-il après cette annonce ?

L’avion personnalisé pour le voyage des candidates à l’élection de Miss France 2023, le 21 novembre 2022.

Contenus sponsorisés