Par

Manon C. Photos par

Manon C. Publié le 20 juillet 2022 18 h 48

Cette année encore, la France et surtout Paris se distinguent avec des positions élevées dans le classement des 50 meilleurs restaurants du monde, The World’s 50 Best Restaurants 2022. Découvrez les 3 restaurants parisiens récompensés par le prestigieux classement !

Comme à son habitude, The World’s 50 Best Restaurants 2022 vient de dévoiler le classement des 50 meilleurs restaurants du monde, qui au cours de l’année à venir deviendra la référence pour les personnes exigeantes qui ont le portefeuille nécessaire pour accéder à la table de ces restaurants majoritairement gastronomiques.

Cette année encore, la France ne vole pas son titre de pays gastronomique par excellence, avec de nombreuses tables françaises et majoritairement parisiennes récompensées d’une chaleureuse place dans ce classement tant apprécié des gourmets du monde entier.

Pour rappel, le classement – qui va en fait de 1 à 100 – est le choix collégial de 1 080 personnalités du secteur de la gastronomie – chefs renommés, journalistes gastronomiques et food travellers.

À Lire  EN DIRECT DU MARCHÉ : L'Oréal, Danone, Teleperformance, Alstom, ASML, Heineken, Netflix, Crédit Suisse...