Connaissez-vous le site Interditaupublic.com ?

Créé il y a plus de 10 ans, Interditaupublic.com est le SITE de référence des ventes privées dans les secteurs du Bricolage, de la Maison et du Jardin ! L’idée est simple : donner aux plus grandes marques de bricolage (Bosch, Makita, Dewalt, Daikin, Ryobi, etc.) la possibilité d’organiser des ventes personnelles dans un lieu privilégié. Il y a de fortes chances qu’ils trouvent des produits avec le même ADN.

Autre point fort de ce site : une équipe dédiée produit des pages techniques et de qualité pour aider les professionnels à accompagner au mieux et parfois automatiser leurs projets de développement.

Travaux, rénovation… Bien s’équiper pour mieux bricoler

Les bricoleurs le savent : il faut être bien équipé pour mener à bien vos projets de rénovation ou de travaux et bricolage. Pour les professionnels ou les amateurs, pour les petits ou les gros travaux, il est nécessaire d’avoir des outils et du matériel de qualité quel que soit votre projet de rénovation ! Choisir un matériel de bonne qualité est aussi un gage de sécurité et de bonnes performances. Ainsi, lors de vos achats, vous évitez les mauvaises surprises !

Autre avantage qu’offre Interditaupublic.com : des produits de qualité et populaires, à des prix imbattables !

Interditaupublic.com, zoom sur le site dédié aux ventes privées exclusives des plus grandes marques Brico, Maison, Jardin !

Il est possible d’être bien équipé et de travailler avec du bon matériel sans se ruiner ! Comment? Rendez-vous sur Interditaupublic.com, le site dédié à la vente privée de Brico, Maison et Jardin. Dans cet espace, vous trouverez les meilleurs produits et outils des plus grandes marques : Dyson, Bosch, Makita, Dewalt, Daikin, Ryobi… Les offres peuvent aller jusqu’à -80%, ce qui vous permet de réaliser plus que le vôtre . achats!

À Lire  Marcinelle : « Entre Ciel et Terre » : Le monument à Julie et Mélissa prend forme à Marcinelle après trois

Avec plus de 150 ventes privées disponibles, vous n’aurez que l’embarras du choix ! Aujourd’hui, le site compte plus de 2 millions de membres qui ont rejoint la communauté.

Nous vous proposons un rendez-vous sur le site et le compte Instagram Interditaupublic.com pour trouver de l’inspiration déco, des conseils et accéder à tous les services produits. Pour être informé des dernières ventes privées, rejoignez la communauté et inscrivez-vous à la newsletter !