Montréal, le 20 octobre 2022 – Transat Distribution Canada (TDC), l’un des plus grands réseaux d’agences de voyages à service complet au pays, 100 % canadien et bilingue, est heureuse de permettre à 14 de ses clients des voyages de partout au Canada. Participez à un circuit de découverte unique à bord du Scarlet Lady, l’un des croisiéristes de luxe Virgin Voyages, au départ de Miami le 5 octobre.

Sandra Wesson, directrice des relations avec l’industrie pour TDC qui accompagnait le groupe, a pu voir la différence offerte par Virgin Voyages en matière de voyages de luxe. « Les amateurs de navires seront ravis de découvrir ce que propose Virgin Voyages : une expérience inclusive et unique, réservée aux adultes, où l’âge moyen des passagers est de 45 ans, où tout le monde peut voyager en toute sécurité. Le pilote n’est contraint par aucun code vestimentaire, et il fixe lui-même le niveau de son séjour par écrit, afin qu’il puisse profiter au maximum de son expérience de voyage ».

Il poursuit : « L’application Virgin Voyages est bien conçue et facile à utiliser, et permet aux voyageurs de créer leur propre itinéraire. Ils peuvent par exemple réserver ou modifier leur présence à l’un des nombreux spectacles, à une séance de fitness en groupe ou au restaurant, et même inviter d’autres passagers dans leur groupe s’ils viennent de se rencontrer à bord. Des rappels apparaissent sur leur téléphone lorsqu’il est temps de se rendre au prochain événement de leur emploi du temps. Il y a quelque chose à faire presque 24h/24 et 7j/7 à bord, et toutes les offres sont affichées sur l’application. Il n’y a pas d’annonces à bord, ce qui contribue à une expérience calme et relaxante à bord, et permet à chacun de gérer son voyage comme il l’entend ». De plus, il n’y a pas de capitaine sur le navire, mais les animations sont gérées par un groupe de 14 employés, chacun étant en charge d’activités spécifiques sur le navire – du shopping aux sports en passant par l’exercice et bien plus encore.

La salle à manger traditionnelle est remplacée par une aire de restauration moderne, la Galley, où le voyageur choisit ce qu’il veut manger parmi différents mini-menus via un code QR sur sa table, et sa nourriture, préparée à la commande. lui fut apporté. La salle à manger principale propose 13 options de restaurants avec une cuisine de qualité Michelin, permettant aux passagers de profiter d’options de restauration spéciales, telles que le barbecue coréen et une autre proposant des menus de dégustation accompagnés de vins ou de spiritueux. Sandra Wesson ajoute que « séjourner devient un vrai tout compris grâce à l’option « Bar Tab », un forfait qui offre la possibilité de boire de la bière et des cocktails de haute qualité à des prix raisonnables », puisque toutes les boissons non alcoolisées importantes sont déjà incluses avec tout. de la nourriture, ainsi que des cours gratuits et gratuits et des options Wi-Fi.

À Lire  Voyage en Ukraine : les coulisses de la photo "pour l'histoire" de Macron, Scholz et Draghi dans le train

Après un enregistrement rapide, les passagers reçoivent des cartes d’identité, qui leur servent de pièce d’identité, de clé de chambre et de carte de paiement à bord, ainsi qu’au complexe privé de Bimini. Le Scarlet Lady, comme les quatre navires de la flotte Virgin Voyages, dispose d’une salle de sport entièrement équipée ainsi que d’un spa qui propose une variété de traitements pour ceux qui recherchent une expérience plus zen. Les clients de la Rockstar Suite ont un accès privé aux ponts supérieurs, tels que « Richard’s Roof », qui offrent une oasis privée de chaises longues, de jacuzzis et de bars. Les ouvriers, qui viennent du monde entier, sont très chaleureux et accueillants et les ouvriers troquent chemises blanches et chemises rayées contre des t-shirts et de jolis pantalons.

L’événement se poursuit depuis un bateau sur une propriété privée aux Bahamas, un complexe de luxe avec deux belles piscines, de nombreuses plages et un restaurant servant de délicieux plats au bord de la piscine.

Les conseillers en voyages sont passionnés par leur expérience

Les 14 consultants qui ont participé à ce voyage d’initiation au réseau TDC ont été impressionnés par l’ambiance régnant à bord. Ils ont pu constater la qualité de la nourriture servie à bord, le service attentionné et l’éventail des services et prestations proposés. Sandra Wesson conclut en disant que « la plupart des conseillers qui étaient là savaient exactement à quels clients ils offriraient cette expérience : des adultes qui recherchent le meilleur temps, parmi les personnes âgées, qui valorisent la santé, la qualité d’être, et qui. souhaitent établir leur propre itinéraire de vacances sans être tenus par la main ».

Deux matinées de formation, dirigées par Adam, de l’équipe commerciale, ont permis au groupe de comprendre en profondeur ce que la croisière peut offrir, le type de voyageurs qu’ils souhaitent, en plus de profiter du voyage du capitaine Giovanni et. hauts fonctionnaires. Le groupe a également reçu quelques surprises tout au long du voyage.

Transat Distribution Canada a ajouté les Îles Vierges à sa longue liste de plus de 75 partenaires en septembre 2020. Virgin Voyages fait également partie du réseau de luxe Virtuoso.

À propos de Transat Distribution Canada

Transat Distribution Canada (TDC) est une agence de voyages à service complet qui compte environ 300 magasins physiques, des sites Web, un centre d’appels et des agents de voyages indépendants représentant le programme agent@international. Le réseau regroupe les marques Voyages Transat, Club Voyages, Marlin Travel, Voyages en Liberté, TravelPlus et d’autres membres affiliés. TDC est une filiale de Transat A.T. Inc., leader mondial du voyage d’agrément, a obtenu la certification Travelife en 2018 pour son engagement en faveur du développement durable.

Marie-Annick Lalande Conseillère principale, Communications Transat Distribution Canada 514 987-1760, ext. 4076 Marieannick.lalande@transat.com