Dans une interview, Glen Powell a révélé que Tom Cruise l’avait encouragé à faire du parachutisme seul pour sa grande première ! Sauf que l’acteur a eu du mal à trouver le déclic et a cru que l’interprète de Maverick chez Top Gun l’avait tué. Une anecdote partagée sur Jimmy Fallon.
La grande surprise de 2022 au milieu de tous les films de super-héros reste Top Gun 2. Un film que Quentin Tarantino adore ! Comme le premier travail de Tony Scott, Tom Cruise joue le rôle de Maverick, un pilote de chasse expérimenté. Récemment, l’acteur a même félicité un fan pour avoir trouvé un œuf de Pâques bien caché.
Mais aujourd’hui, il a été révélé que Glen Powell incarne le pendu, un jeune pilote en colère qui aime embêter ses collègues. La star a expliqué qu’il croyait que Tom Cruise le tuerait pour un saut en parachute !
A lire > Top Gun 2 : le gros salaire de Tom Cruise pour tirer sur Maverick
« Oh, Tom vient de me tuer, il va se sentir si mal »
Dans le set Top Gun 2, l’équipe semble passer un bon moment. Pendant son temps libre, Glen Powell a la possibilité de sauter en parachute à Londres avec des coups supplémentaires. Sauf que la répétition ne s’est pas déroulée comme prévu !
Sur le tournage de The Tonight Show avec Jimmy Fallon, la star a révélé qu’il croyait que Tom Cruise l’avait tué.
C’était en fait le deuxième rendez-vous avec mon copain. Nous tournerons à Londres. J’ai dit : « Je veux sauter en parachute pendant que je suis ici » et [Tom Cruise] a dit : « Le parachutisme ici, c’est génial. » Il m’a envoyé un hélicoptère mais il y avait tellement de vent que l’équipe de parachutisme a dit que c’était dangereux et qu’il ne fallait pas le faire.
J’ai dit: « D’accord, je ne suis pas un héros. » Alors nous avons abandonné et Tom [Cruise] m’a appelé quelques semaines plus tard et m’a dit : « Mec, de quoi as-tu peur ? « . Donc, avec la fille que je fréquentais à l’époque, nous sommes allés le faire et quand je suis arrivé, j’ai découvert que Tom [Cruise] m’avait demandé de le faire seul. D’aller en solo pour le premier.
J’ai donc littéralement dû sauter de l’avion par moi-même, mais le pire, c’est que je n’ai pas pu trouver la gâchette lorsque je suis descendu. J’ai d’abord pensé, « Oh, Tom vient de me tuer, il va se sentir si mal. » Je cherchais le déclencheur et je me suis dit : « Tu n’es pas Tom Cruise, tu ne seras jamais Tom Cruise, pourquoi as-tu fait ça ? » « . Puis je l’ai finalement trouvé, arrivé et ça a marché.
Plus de frayeurs que de défaites pour Glen Powell qui insiste sur le fait qu’en matière de sensations fortes, personne ne bat Tom Cruise à Hollywood !