De

Rizhlaine F., Manon C. Publié le 27 décembre 2022 14:22

L’Hôtel de Crillon a fait appel au chef étoilé Paul Pairet, découvert par le public dans Top Chef 2020, pour repenser entièrement la Brasserie d’Aumont. Dès le 18 janvier 2023, Parisiens et touristes de passage découvriront Nonos et Comestibles, un restaurant-épicerie au cœur du palace sur la place de la Concorde.

Le grand public l’a découvert dans Top Chef 2020, avec sa casquette vissée sur la tête et ses conseils avisés qui éclataient de minute en minute. Juré de l’édition 2020 et de la suivante, le chef Paul Pairet est avant tout le chef aux commandes de l’Ultraviolet, restaurant 3 étoiles au Guide Michelin depuis 2017, à Shanghai. En 2018, il a également été élu meilleur restaurateur du monde par l’association Les Grandes Tables du Monde.

Ce chef polyvalent a beaucoup voyagé avant de s’installer à Shanghai en 2005, où il dirige aujourd’hui trois restaurants très différents. Si Ultraviolet est internationalement reconnu pour son concept multi-sensoriel créatif et avant-gardiste, Mr & Madame Bund, brasserie moderne et décomplexée, et Polux, hommage au célèbre café français, sont deux restaurants radicalement populaires.

Désormais Chef Pairet part pour une nouvelle aventure, cette fois en France, à Paris. L’Hôtel de Crillon fait appel à lui pour repenser complètement l’offre de la Brasserie D’Aumont du Palais sur la Place de la Concorde. Un retour aux sources pour le chef, qui signe sa première carte en France et en Europe depuis les années 2000.

« Je suis extrêmement fier et heureux de travailler avec ce palace emblématique. Pour moi, c’est la référence à Paris et en France. Et surtout, je suis très excité de revenir en France pour partager ma cuisine la plus essentielle. C’est une nouvelle défi qui s’offre à moi et je veux le relever avec brio avec les équipes de l’hôtel. » il expliqua.

À Lire  Boissons, Heineken : une meilleure mousse

Le rendez-vous vous est donné à partir du 18 janvier 2023 pour découvrir ce fameux concept qui nous attend au cœur du mythique palace parisien. C’est alors que Nonos et Comestibles se dévoilent à vous. Ce restaurant-épicerie veut devenir un lieu commun hybride où les Parisiens se retrouvent d’un jour et toujours autour de l’amour de la gastronomie. Nonos est donc la partie du restaurant où le chef Paul Pairet pense à la grillade française.