Le réseautage est devenu une partie intégrante de chaque organisation. La technologie a transformé nos vies et il y a tellement d’opportunités si vous voulez faire partie de l’industrie informatique en pleine croissance. Si vous décidez d’ajouter le réseautage à vos compétences, vous n’avez pas besoin d’être un expert en mathématiques. Vous pouvez également travailler dans n’importe quel secteur tel que les services financiers, l’hôtellerie, la santé, la vente au détail, la fabrication, la technologie, etc. Si vous pouvez ajouter une certification CCNA à votre CV, vous pouvez postuler à n’importe quel emploi de réseautage disponible. En même temps, si Cisco est vérifié, vous serez reconnu dans le monde entier. Dans cet article, nous avons présenté les meilleurs cours CCNA ; 2020, vous pouvez postuler.

Meilleures certifications et cours Cisco CCNA

Vous trouverez des tonnes de cours CCNA, mais vous ne devriez vous inscrire qu’à un cours qui vous guidera pour réussir les examens Cisco. Si vous souhaitez réussir l’examen de certification CCNA du premier coup, consultez les cours répertoriés ci-dessous.

1. Cisco CCNA 200-301 – Le guide complet pour obtenir la certification

Si vous êtes complètement nouveau dans le concept de mise en réseau, essayez ce cours de certification CCNA qui ne nécessite que des compétences informatiques de base comme condition préalable. La meilleure partie de ce cours est qu’il montre tout avec précision et prévoit de couvrir tous les sujets dont vous avez besoin pour réussir l’examen Cisco CCNA 200-301.

2. Principes fondamentaux de la communication en réseau

Nous avons inclus ce cours sur cette liste des meilleurs cours CCNA en raison de sa simplicité et de ses techniques de formation faciles à comprendre. Si vous ne pouvez pas gérer l’énorme quantité de contenu nécessaire pour réussir l’examen CCNA, vous pouvez suivre ce cours et devenir un candidat solide pour tout travail de réseautage.

3. Introduction to TCP/IP

C’est un excellent cours pour tous ceux qui se demandent comment commencer leur voyage pour devenir un architecte de réseau. Ce cours couvre le sujet le plus important nécessaire pour réussir l’examen de certification CCNA, qui est TCP/IP. Le serveur DHCP et les passerelles Internet seront également introduits en même temps pour fournir une compréhension approfondie.

4. Examen Cisco CCNA : Cours complet avec travaux pratiques

Si vous ne voulez pas perdre de temps à chercher tout le contenu dont vous avez besoin pour réussir l’examen de certification Cisco CCNA, vous pouvez choisir ce cours. Il rassemble tout sous un même toit et se concentre sur les sujets les plus importants auxquels vous pouvez vous attendre lors de l’examen. Il est livré avec des laboratoires pratiques pour fournir une expérience pratique.

5. Le cours complet sur les principes de base de la mise en réseau : votre démarrage CCNA

C’est l’un des meilleurs cours CCNA disponibles et répond à toutes les exigences nécessaires pour réussir l’examen CCNA. Ce cours se concentre sur la description des technologies qui contrôlent le flux de travail dans le monde d’aujourd’hui. Bien qu’il couvre tout, l’accent est mis sur les routeurs, les commutateurs, les câbles réseau et les protocoles.

6. Cisco CCNA R/S (200-120 & 200-125): The Complete Course

Ce cours est conçu pour vous faire économiser de l’argent en couvrant tout le contenu et en vous préparant aux deux examens proposés par Cisco. Le contenu du cours est basé sur 200-120 & nouvel examen CCNA 200-125. Vous pouvez également demander un certificat si vous pouvez suivre un cours de validation des compétences.

7. Cours complet Cisco CCNA 200-301 : laboratoires de traceur de paquets

Si vous souhaitez commencer à réseauter, cette formation CCNA peut être un excellent guide pour commencer votre voyage. Il est livré avec de nombreux quiz pour vous aider à dissiper toute confusion. Vous obtiendrez une expérience de traceur de paquets à 360 degrés pour créer un réseau Cisco sur votre PC.

8. Laboratoires Cisco CCNA Packet Tracer Ultimate

Selon la plupart des personnes qui ont déjà passé l’examen CCNA 200-301, la partie pratique est plus difficile à réussir que la partie théorique. Et ce cours est conçu pour fournir suffisamment d’expérience pratique dans la conception d’architectures de réseau Cisco afin que vous puissiez réussir le test du premier coup.

À Lire  Comment utiliser la fonction IMAGE dans Microsoft Excel

9. CCNA 2020 – Un guide complet – Cisco

Le but de cette formation CCNA est de permettre aux gens de réussir l’examen CCNA et de s’inspirer des sujets de réseautage au niveau suivant. Vous pouvez obtenir une certification en suivant avec succès un cours pour valider vos compétences et votre expertise dans la conception de réseaux standard Cisco.

10. Cisco CCNA : introduction à la mise en réseau

Cette formation CCNA convient aux personnes sans expérience préalable en réseautage. Alors que d’autres cours de cette liste préparent les étudiants à devenir des candidats potentiels à l’examen CCNA, ce cours se concentre sur les principes fondamentaux et les concepts clés que vous devez connaître pour devenir un architecte de solutions et faire passer votre carrière au niveau supérieur.

11. Cours complet pour les bases de la mise en réseau

Un instructeur de la Cisco Networking Academy conçoit ce cours. Vous pouvez donc certainement vous attendre au meilleur de ce cours de certification CCNA. Toutes les bases et les sujets essentiels seront présentés pour une meilleure compréhension lorsque vous tenterez de réussir l’examen de certification Cisco CCNA 200-301.

12. Cisco CCNA : Vlans, liste d’accès et NAT + matériel bonus

Cette formation CCNA est conçue pour les personnes qui souhaitent se concentrer davantage sur les sujets spécifiques requis pour obtenir la certification CCNA. D’après le nom du cours, vous pouvez probablement deviner les trois principaux sujets sur lesquels ce cours se concentrera, à savoir les Vlans, la liste d’accès et le NAT.

13. NOUVEAU cours Cisco CCNA IPv4

Le sous-réseau IP est l’un des sujets les plus difficiles que les candidats CCNA doivent aborder pour réussir l’examen. De nombreuses procédures peuvent être utilisées pour effectuer l’opération de création de sous-réseaux sur une adresse IP, et ce cours est conçu pour vous permettre de créer des sous-réseaux sans utiliser de calculatrice.

14. Routage et commutation CCNA

Ce cours est devenu l’un des cours CCNA les plus vendus sur Udemy grâce à l’instructeur. Il est spontané et reconnu pour son excellent style d’enseignement. Il a été conçu par Kiel Martin, qui s’assure depuis plusieurs années d’une bonne compréhension des fonctions et des équipements du réseau chez les étudiants.

15. CCENT et CCNA Real World Labs – Formation Cisco

Cet excellent cours CCNA et CCENT vous présentera des exemples concrets pour vous donner un avant-goût des défis auxquels vous serez confronté en tant qu’architecte réseau. Si vous êtes débutant et que vous n’êtes pas sûr des bases de la mise en réseau, optez pour ce cours uniquement pour le dépannage.

16. Commutation de couche 2 et VLAN pour Cisco CCNA

Les étudiants qui se préparent à l’examen de certification CCNA sont souvent confus ou confus quant à la méthode à utiliser dans un environnement particulier. Ce cours est conçu pour fournir une solide compréhension des commutateurs Cisco, des configurations et des améliorations de performances.

17. Camp d’entraînement vidéo CCNA 200-125 avec Chris Bryant

C’est un cours spécial pour les débutants, car il y a beaucoup de débutants parmi les participants au cours. La section d’examen de ce cours montre que de nombreuses personnes qui ont décroché un emploi ou enrichi leur carrière grâce à des compétences en réseautage lui font confiance. L’aspect sécurité de la configuration réseau est également inclus dans le contenu du cours.

18. Sécurité CCNA 210-260

Il s’agit de l’un des meilleurs cours CCNA disponibles pour les personnes qui ont déjà suivi le CCNA Routing & commutation. Par conséquent, il ne convient pas aux débutants complets, alors que vous aurez besoin de connaissances sur la mise en réseau Cisco IOS et le système d’exploitation Windows pour commencer le cours.

19. Sécurité CCNA – 7 jours avant votre examen Cisco 210-260

Vous pouvez suivre ce cours en ligne Cameo CCNA pour évaluer votre préparation avant de passer l’examen Cisco 210-260. Tous les examens de certification Cisco sont assez chers, vous voudrez donc passer l’examen la première fois. ce cours vous aidera à gagner en confiance et à prendre de meilleures décisions pendant l’examen.

20. Un guide pour l’examen de sécurité réseau Cisco CCNA

Ce cours est conçu pour préparer les étudiants aux examens CCNA 210-260. Si vous envisagez d’obtenir cette certification, ce cours peut être le meilleur compagnon pour vous guider à fond et vous garder sur la bonne voie. Vous deviendrez un acteur professionnel dans le domaine du réseautage et, en cas de réussite, vous recevrez également un certificat.

Enfin, des aperçus

Lorsque vous tenez compte de la reconnaissance, de l’éligibilité et de la reconnaissance, aucune autre certification ne peut battre une certification Cisco. Cela renforcera non seulement votre confiance en vous, mais améliorera également vos compétences en réseautage. De plus, le réseautage est une partie importante du marché du travail et il existe de nombreuses opportunités pour tout candidat authentique.

De plus, vous pouvez facilement atteindre votre salaire cible une fois que vous avez obtenu votre certification. Si vous êtes intéressé, investissez votre temps et votre argent dans les cours CCNA mentionnés ci-dessus et profitez-en pour réussir l’examen CCNA du premier coup.