The Ritz-Carlton Yacht Collection : Les grands débuts du groupe dans l’univers du yachting

Le yacht Evrima a quitté Barcelone le samedi 15 octobre. Son lancement marque l’entrée officielle du Ritz-Carlton dans l’espace des yachts de luxe.

La marque emblématique continue de créer de nouvelles expériences de voyage de luxe. Le géant hôtelier renouvelle sa nouvelle ère de yachting avec le premier des trois navires de croisière prévus nommé Evrima.

Selon la saison, Evrima passera par la Méditerranée, les Caraïbes, l’Amérique Centrale ou l’Amérique du Sud. Ses escales uniques et emblématiques promettent de proposer des itinéraires uniques et des expériences immersives pendant sept à dix nuits.

Des îles Baléares d’Espagne au paradis bien-aimé de la Côte d’Azur, en passant par les eaux turquoises d’Aruba et les plages tropicales du Costa Rica, la taille intime d’Evrima permet d’accéder aux ports les plus recherchés, et offre également du style. comme Mykonos, Saint-Tropez et Saint-Barth.

Chacune des destinations s’organise selon les envies, offrant des moments de vie inoubliables aux voyageurs désireux de s’immerger pleinement dans la culture de chaque station. Parmi le catalogue d’expériences privilégiées ou grâce au service théâtral du bateau, des expériences nouvelles et uniques indiquent des visites à la plage. Du yoga sur une plage privée, à la tyrolienne à travers la forêt tropicale, ou encore à la chasse aux truffes, des guides locaux sélectionnés promettent des moments de voyage passionnants.

En surface, le confort n’est pas un compromis. Carte des soins, sauna, hammam, sports nautiques, piscine, salle de fitness. Tout a été pensé pour atteindre le plus haut niveau de prestations de groupe sur le yacht de 190 mètres.

À Lire  Huit séjours linguistiques pour progresser à pas de géant

Le restaurant Evrima en salle, dans la lignée de la philosophie de collection du Ritz Carlton Yacht, continue de trouver des étapes dans l’assiette à travers des créations d’inspiration locale. Dans le même temps, les passagers profitent également d’une cuisine sud-asiatique, d’un bar à sushis à Talaat Nam et bien plus encore… Vous découvrez d’autres endroits où manger à bord ? La base gastronomique de SEA a été conçue par le chef triplement étoilé Sven Elverfeld.