Le samedi 22 octobre, à 21h10, Ophélie Meunier vous invitera à découvrir le nouveau numéro « Zone Évasion » sur M6 à bord de Mer pour un bateau de croisière aux allures de parc d’attractions.

Les amateurs de croisières et les membres d’équipage ne pouvaient pas attendre ça : pouvoir enfin repartir ! Dans le port de Marseille (Bouches-du-Rhône), quatre mille passagers se ruent d’impatience. Après deux ans d’annulation totale de croisières, ils embarqueront enfin à bord du MSC Seaside, un navire spectaculaire pour un tour du monde de la Méditerranée.

Le navire est grandiose, à mi-chemin entre un hôtel de luxe et un parc d’attractions. Plus de deux mille cabanes et des installations incroyables : une tyrolienne de plus de cent mètres de long, quatre piscines et un parc aquatique, des spectacles et soirées à thème, et vingt et un restaurants ! Le buffet, véritable festin, est ouvert vingt heures par jour.

Parmi les passagers se trouvent des fans absolus comme Costi et Cathy. Le couple entame peut-être sa 68e croisière, dont il ne se lasse pas ! Ces passionnés sont à la fois à bord et à la maison. Ils connaissent des employés qui viennent du monde entier et sont honorés de les remercier dans leur langue maternelle. Cependant, chaque jour, ils sont heureux de découvrir de nouvelles fonctionnalités, comme la « salle à neige », une cabane avec de la neige artificielle qui leur permet de trouver un peu de fraîcheur.

Des tribus comme Céline et sa bande sont également de la partie. Six adultes et sept enfants venus de Meurthe-et-Moselle pour passer des vacances hors du commun. C’est Céline qui les a obligés à réserver sur un coup de tête, alors la pression est là ! Voyages en Italie, sorties en catamaran, dîners à thème : cette maman pleine de vie donnera tout pour les divertir, avec à la clé le rire et le bonheur entre amis.

À Lire  Retraite ou Rappel : Quelle est la différence ?

Quant à Lilou et Léa, c’est une grande première ! Cette année, elles ont été couronnées Miss et Première Dauphine du Rhône et ont remporté cette croisière. Ils ne se connaissent pas et vont passer huit jours ensemble dans leur cabane. L’occasion de découvrir la Méditerranée et de porter des vêtements de créateurs pour épater la galerie.