Pour la publicité, vos informations sont ci-dessous

Voici les meilleurs nouveaux films et séries à regarder sur les appareils de streaming Disney+, Canal+, Netflix et Amazon Prime Video pendant la semaine du 14 novembre 2022.

The Spy Game, Mickey Mouse : L’histoire de la souris, The Cuphead Show et The Matrix. © Universal Pictures / The Walt Disney Company / Netflix / Warner Bros. Des photos

The Spy Game, Mickey Mouse : L’histoire de la souris, The Cuphead Show et The Matrix.

© Universal Pictures / The Walt Disney Company / Netflix / Warner Bros. Des photos

Comme en début de chaque semaine, nous vous proposons une nouvelle sélection de streams réalisée par Les Numériques parmi la liste de Netflix, Canal+, Disney+ et Prime Video, entre autres. Voici notre liste de nouveaux films et séries à surveiller pour la semaine du 14 novembre 2022.

Cette semaine, nous vous conseillons la série The Cuphead Show (saison 3), les films Space, Spy Games et The Matrix Trilogy, ainsi que le documentaire Mickey Mouse : The Mouse Story.

Trilogie Matrix (Prime Video)

Un hacker nommé Neo découvre que la réalité est une simulation géante créée par Matrix, dont la mission est d’asservir l’espèce humaine. Il rejoindra la résistance de Morphée et de Trinité, et tentera de changer l’avenir de l’humanité.

Film d’action puissant et inspirant, joyau d’un texte métaphysique et d’une aventure humaine profonde, Matrix a su prédire notre rapport au virtuel et interroger notre rapport au réel, à la société et à nous-mêmes. Une œuvre à effets spéciaux et toujours productive, à la densité thématique folle, mais aussi – et tout simplement – une quadrilogie cyberpunk de l’efficacité pratique. Si les derniers opus (Revolutions et Resurgence) ne laissent guère de doutes, The Matrix reste un classique incassable, à voir et à revoir sans parti pris. À partir du 14 novembre sur Amazon Prime Video.

Pour la publicité, vos informations sont ci-dessous

In the Air (Canal+)

Ryan Bingham est un collectionneur compulsif de miles aériens lors de ses incessants voyages d’affaires. Mauvais, il adore cette vie faite d’aéroports, de chambres d’hôtel et de voitures de location. Mais celui qui fuit toutes les promesses rencontrera deux femmes qui le ramèneront sur terre.

Il y a de la comédie, de la romance et de l’humour social dans l’air qui est plus intelligent qu’il n’y paraît. Réalisé par Jason Reitman (Juno), le film mérite d’être vu pour sa présentation inspirante, ses acteurs sympathiques (George Clooney, Anna Kendrick, Jason Bateman) et son histoire intéressante, qui fera réfléchir plus d’un spectateur. Un bon film qui touche de bonnes émotions. Dès le 15 novembre sur Canal+ et sur myCanal.

Le Cuphead Show – saison 3 (Netflix)

Découvrez les aventures (et les méfaits) de Cuphead et Mugman, son frère facilement influençable, dans cette série animée inspirée du jeu vidéo à succès.

À Lire  Alpha Ford organise "Ford x Tibu Summer Camp" au profit de 100 familles défavorisées

Si vous avez aimé le jeu (très cool) sorti en 2017, vous allez certainement adorer cette suite. On y retrouve son esthétique classique, tirée des Silly Symphonies de Walt Disney des années 1930, et l’humour gravé au second degré de la ligne SpongeBob SquarePants. Comme le jeu original, la série est un défilé de personnages colorés (parfois nouveaux dans la série) et d’aventures amusantes et palpitantes. Saison 3 de 11 épisodes inédits qui animeront votre soirée. Dès le 18 novembre sur Netflix.

Mickey Mouse : l’histoire d’une souris (Disney+)

Au cours des dernières décennies, la petite souris Mickey a connu des apparitions variées en fonction de l’incroyable talent de son créateur, Walt Disney, et des changements sociaux intervenus dans un pays devenu une icône intemporelle. Un film documentaire qui revient sur la scène de cette icône de la culture populaire depuis près d’un siècle.

Pour la publicité, vos informations sont ci-dessous

Ce film documentaire consacré à la légende des grandes oreilles nous plonge dans l’histoire du XXe siècle, à travers le parcours d’un des symboles les plus célèbres. Les entretiens avec les légendes de l’animation et les archives sont incroyables, le film comprend même une courte souris (Mickey dans une minute). Produit par la Walt Disney Company, le document est bien sûr (également) convenu d’être tout à fait pertinent, mais c’est un film qui doit être vu par les fans et les autres. À partir du 18 novembre sur Disney+.

Spy Game (Canal+)

Le jour de sa retraite, un vétéran de la CIA apprend que son ancien garde du corps a été arrêté en Chine et condamné à être fusillé le lendemain matin à Pékin. Alors que la CIA prévoyait de le libérer pour éviter un scandale international, il a décidé d’agir.

Pépite méconnue de la carrière de Tony Scott (Top Gun, Man on Fire, True Romance), Spy Game est une sensation politique sur fond de guerre froide, qui joue avec les perspectives et les temporalités pour brouiller la piste, et attirer le public. Le film est aussi le lieu de rencontre entre Robert Redford et Brad Pitt, tous deux excellents, et la série spirituelle classique du genre, Les Trois Jours du Condor (1975). valeur sûre. Dès le 20 novembre sur Canal+ et sur myCanal.

Comment fonctionne le tableau des prix

Désactivez les bloqueurs de publicités pour accéder à tous les liens ci-dessus.

Les liens ci-dessus peuvent ne pas fonctionner en présence de publicités.

Comment fonctionne le tableau des prix

Désactivez les bloqueurs de publicités pour accéder à tous les liens ci-dessus.

Les liens ci-dessus peuvent ne pas fonctionner en présence de publicités.

Pour la publicité, vos informations sont ci-dessous