Télévision. Voyage au coeur des extrêmes sur France 5

Comment voir des trains pas comme les autres ?

Comment voir des trains pas comme les autres ?

Des trains pas comme les autres en streaming direct et en replay sur CANAL | monCANAL.

Qui filme des trains pas comme les autres ?

Quand passe Des trains pas comme les autres ?

En Sibérie, Philippe Gougler va réaliser l’un de ses rêves : ce jeudi 28 juillet, sur France 5 à partir de 21 heures à bord du Transsibérien, voyager dans des trains comme les autres. Mais loin du train de luxe, le globe-trotter a opté pour le quotidien ! Voici à quoi s’attendre…

Qui présentait des trains pas comme les autres en 1987 ?

Qui présentait des trains pas comme les autres en 1987 ?

En 1987, François Gall et Bernard d’Arbrigeon créent l’émission Des trains pas comme les autres. A cette époque pas d’animateur, mais un commentaire décalé qui impressionnait les voyageurs du train à l’époque.

Quel est le premier pays visité par Philippe Gougler pour des trains pas comme les autres ? Dans ce nouveau numéro de Trains, Philippe Gougler explore le Costa Rica pas comme les autres, où il fera de belles découvertes.

Qui présentait Faut pas rêver ?

Faut pas rêver est une émission française de découverte et d’évasion créée le 23 février 1990, diffusée sur FR3 puis sur France 3 et présentée par Philippe Gougler depuis 2014, en alternance avec Carolina De Salvo depuis 2017. Il offre aux téléspectateurs la possibilité de voyager en France et dans le monde.

À Lire  Voyage en Algérie : il dévoile ses dépenses, la vidéo fait du bruit

Qui a présenté Des trains pas comme les autres ?

Philippe Gougler présente « Des trains pas comme les autres » depuis juillet 2011.

Quel est l’âge de Philippe Gougler ?

Quel est l'âge de Philippe Gougler ?

Quelle est la date de naissance de Philippe Gougler ? Philippe Gougler est un journaliste, présentateur de télévision et réalisateur français originaire de Besançon (Franche-Comté), né le 24 mars 1965. A partir de 1986, il présente des quotidiens sur différentes radios de la chaîne France Bleu avant de rejoindre France 3 Nord-Pas-de-Calais en 1992.

Comment s’appelle celui qui fait des trains pas comme les autres ?

En 2008, il présente La Science en tournée avec France 2. Mais ce n’est qu’en 2011 que Philippe Gougler se fait connaître du grand public en présentant la mythique série documentaire Des trains comme les autres, créée en 1987.

Où habite Philippe Gougler ?

Après un passage de quatre ans à la radio, animant notamment une émission quotidienne sur les voyages pour Radio France Isère, Philippe Gougler revient sur France 3 sur la chaîne Nord-Pas-de-Calais.