29.09.2022
Le poste
France (92700)
Hauts de Seine
Le groupe Stelliant, leader des services d’assurance, compte plus de 2 800 collaborateurs dans toute la France.
Depuis plus de 30 ans, nous accompagnons nos clients dans la gestion de leurs risques, de la prévention des risques aux solutions post-catastrophe. L’expérience dont nous profitons auprès des particuliers, des entreprises et des acteurs de la construction en France et à l’étranger.
Notre mission est d’aider nos clients à prévenir, gérer, intervenir, assister et réparer leurs risques. Nous offrons une réponse simple à la complexité. À cette fin, nous proposons une large gamme de services d’assurance, de services professionnels et de solutions complémentaires pour résoudre tous les problèmes et défis.
Le sens du service, l’esprit d’équipe, la volonté d’entreprendre et l’audace avec passion sont les valeurs fortes du Groupe Stelliant. Aujourd’hui, ils nous permettent d’être un groupe solide qui regarde vers l’avenir avec beaucoup d’ambition.
Notre politique d’emploi est dédiée à l’intégration des travailleurs en situation de handicap.
Missions principales
– Organisation de vos tournées hebdomadaires (optimisation et réservation de déplacements, réservation d’hôtels et de locations de véhicules, communication avec le Référent,) – Prise en compte des demandes directes des salariés du lieu visité – Traitement des demandes et incidents de votre périmètre (diagnostic, traitement , résolution, suivi, gestion plus ticket et communication associée) – Contribution à l’amélioration de la base de connaissance – Reportages et échanges sur l’actualité DSI, lors du retour au siège de Colombes – Participation à la mise en place de projets techniques (départementaux ou inter-départements ) en collaboration avec les responsables de services et le service bureautique et réseau, et de manière générale avec les projets liés au Groupe DSI-Proposal renforce la vision de l’utilisateur et améliore son confort de travail à N+1
Profil
ü Fait partie intégrante de l’équipe HD2 Service Deskü Organise à l’avance ses déplacements dans chacune des Maisons Stellantü Planifie les rendez-vous avec la Maison Références, ses déplacements, les loyers nécessaires etc.ü Intervient dans le respect des procédures existantesü Répond aux demandes des utilisateurs sur la communication existante canaux (demandes directes notamment ou via des rendez-vous préétablis) ü Appréhende la situation en posant des questions précises et reformule les explications proposées ü Diagnostique une panne ou un dysfonctionnement (matériel ou logiciel) ü Identifie les ressources nécessaires pour résoudre le problème ü Pédagogiquement, il contribue à la formation de l’utilisateur à son utilisation générale de l’outil informatique, et renseigne sur les consignes et bonnes pratiques ü Analyse, traite les demandes et, si nécessaire, escalade avec HD3ü Strictement, assure la traçabilité des actions via l’outil de gestion des tickets ü Communique et alimente son N +1 à la résolution
ü Produit des rapports d’incidentsü Participe à l’enrichissement de la base de connaissances du service post-incidentü Peut être invité à participer et à contribuer à des projets liés à la DSI Groupe
Employeur
Compétences requises
ü Maîtrise des outils bureautiques (notamment Office 365) ü Maîtrise de l’environnement du poste de travail (Windows 10, navigateurs Internet, VPN, périphériques, RDS, etc.) ü Méthodologie d’analyse et de diagnostic ü Capacité à lire et rédiger des procédures ü Gestion de la relation clientü Connaissance de la VOIP , logiciel, ADü Avoir un certificat est un plusü Proactivitéü Organisationü Bon communicantü Bon rédacteurü Pédagogueü Curiosité et envie d’apprendreü Esprit d’analyseü Autonomie avec un fort esprit d’équipeü Sens du service