c’est important

Tanya Pardazi, une influenceuse canadienne de 21 ans, est connue sur les réseaux sociaux, notamment sur Tiktok, où elle a été suivie par 100 000 personnes décédées en faisant du parachutisme en Ontario, au Canada.

Samedi 27 août, les « stars » du milieu des réseaux sociaux ont été ébranlées par un tragique accident. La jeune Canadienne Tanya Pardazi, 21 ans, connue sur les réseaux sociaux, notamment sur Tiktok, où elle était suivie par 100 000 personnes, est décédée en sautant en parachute dans l’Ontario, au Canada.

Son premier saut en solo

Un drame aux antipodes de l’image glamour et idyllique que les « influenceurs » affichent dans leurs réseaux sociaux habituels.

Selon le site Télé-loisirs, qui couvre divers médias locaux, l’ancienne reine de beauté et experte en sensations fortes est décédée alors qu’elle effectuait son premier saut en parachute en solitaire.

Elle ouvre son parachute trop tard

L’influenceur connu sous le pseudonyme Philosatea dans les réseaux sociaux (il étudie la philosophie à l’Université de l’Ontario) va se précipiter dans le vide après avoir terminé son premier cours avec l’équipe de Toronto Skydive.

Selon le club de parachutisme qui l’encadrait, « l’étudiant de 21 ans est décédé des suites de ses blessures » après « avoir ouvert son parachute à une altitude trop basse, ce qui n’a pas laissé suffisamment de temps pour que le parachute de secours s’ouvre ». Un type d’accident rare mais mortel.

À Lire  Courir au quotidien : planification, remise en forme... Un parcours running complet